Vous êtes ici:

La marque américaine de tracteurs à chenilles, pulvérisateurs, Challenger renforce sa présence en France

Par Jean Moullart | Publié le 12 Mars 2011 à 16:26
La marque américaine de tracteurs à chenilles, pulvérisateurs, Challenger renforce sa présence en France
Challenger renforce sa position sur le marché français en nommant plus de dix nouveaux concessionnaires afin d’améliorer ses services et son assistance en France. Parallèlement, Challenger y renforce sa présence en agrandissant son équipe de ventes et marketing ainsi que l'équipe de spécialistes de service après-vente afin de soutenir la clientèle existante, également grandissante.
Lancer la discussion sur le forum

« Challenger est un partenaire évident pour les agriculteurs très performants et mécanisés de France, explique Ryan Jackson, directeur des études de marché chez Challenger. Nous comprenons parfaitement leurs besoins et notre équipe expérimentée peut les assister et en se servant de leur expertise, et les renseigner sur ce qui a fonctionné ou non pour d’autres ! L’engagement de Challenger commence par les conseils judicieux et s’ensuit par des relations continues pour garantir que les clients profitent bien de leur investissement. »

 

 

Les nouveautés Challenger présentées lors du Sima 2011

Le nouveau TerraGator 8333 Multicarrier avec trémie spéciale pour betteraves sucrières, a fait ses débuts au SIMA. La nouvelle trémie, conçue et construite par Panien, a été inspirée de l’entrepreneur français Multitrav SAS dont le siège est en Picardie.

Cette société utilise deux machines TerraGator 8333 à trois roues, équipées de châssis d’épandeuses Tebbe. Elles appliquent chacune environ 600 heures/an de solides comme le compost, la litière de volaille et le sulfate de potassium.

Pour continuer d’exploiter les capacités exceptionnelles de pression au bas sol du TerraGator, Multitrav remplace les châssis Tebbe par des trémies spéciales Panien, durant la saison de récolte de betteraves sucrières. L’empreinte large et légère du véhicule réduit le compactage sur le terrain, protège la terre du client et aide à répartir les frais de propriété sur une saison de travail plus longue.

« Les TerraGator sont des machines spéciales pour travaux spéciaux, explique Thibaut Flament, fils de Christian Flament, directeur de Multitrav. C’est un équipement très professionnel qui inspire une vive confiance de la part des clients. »

 

 

 

 

 

 

 

À propos d’AGCO

AGCO, Your Agriculture Company (NYSE: AGCO), fondé en 1990, offre une gamme de tracteurs, moissonneuses,  pulvérisateurs, équipements de forage... Les produits agricoles AGCO sont vendus sous les marques Challenger®, Fendt®, Massey Ferguson® et Valtra®, par plus de 2 700 concessionnaires indépendants, dans plus de 140 pays du monde. Financement de détail à disposition par l’intermédiaire d’AGCO Finance. AGCO est siégé à Duluth, Géorgie, États-Unis. En 2009, AGCO a enregistré un chiffre d’affaires net de 6,6 milliards de dollars. DuluthGeorgiaUSA.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Challenger

Matériel et Equipements
Aujourd’hui direction l’Allemagne, avec un sacré chantier et certainement le chantier d’ensilage le plus WTF de l’année 2017, une vidéo réalisée par AgrartechnikHD – Agriculture in Action.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que AGCO se sépare totalement des activités de maintenance des automoteurs d’épandage Challenger TerraGator.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Depuis l’Agritechnica, les couleurs jaunes et noires des tracteurs Challenger font désormais partie de l’Histoire. Les tracteurs Challenger en Europe c’est officiellement terminé depuis la fin de l’Agritechnica...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le nouveau MT700 devrait être présenté en Amérique du Nord lors du grand salon américain : le Farm Progress Show à la fin du mois d’août. Cependant la version nord-américaine du site Web Challenger révèle...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Challenger c’est bel et bien fini en Europe, mais aux Etats-Unis Challenger continu, et ce sont les tracteurs Fendt qui changent de couleurs lors de leurs traversés de l’Atlantique.
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

Le Baromètre des marques Mars

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents