Vous êtes ici:

Catherine Lion, nouvelle directrice générale de la FNSEA

Par Jean Moullart | Publié le 11 Décembre 2013 à 08:44
Catherine Lion, nouvelle directrice générale de la FNSEA

Catherine Lion sera secondée par Clément Faurax, 39 ans, qui était jusqu’alors directeur des affaires sociales. Ces nominations seront effectives au 1er janvier 2014. Elles s’inscrivent dans une  volonté de professionnalisme au service des agriculteurs français.

Lancer la discussion sur le forum

Arrivée à la FNSEA en 2007, Catherine Lion, 58 ans, occupe les fonctions de Directrice du Département Economie et Développement durable et de Directrice générale adjointe. Diplômée d'HEC, elle est entrée en 1981 à la Confédération Française de la Coopération Agricole dont elle est devenue Directrice générale en 2000, puis Directrice générale déléguée de Coop de France en 2003. En 2005, elle rejoint Groupama au poste de Directrice adjointe à la Fédération Nationale Groupama, en charge des questions agricoles et de l’action institutionnelle.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur FNSEA

Matériel et Equipements
Environ 300 agriculteurs venus de toute la France ont déversé de la paille sur la chaussée vendredi 22 septembre sur les Champs Elysées. Les agriculteurs protestent contre l'interdiction prochaine du glyphosate....
Lire la suite >>>
Services
C'est avec une grande émotion que nous venons d'apprendre le décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA.
Lire la suite >>>
Services
Appel à la mobilisation : Lactalis va trop loin !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Un an après l'été 2015, enflammé par les mobilisations d'éleveurs étranglés par la baisse des prix, la crise agricole reste dramatique et s'amplifie encore avec une moisson 2016 catastrophique...
Lire la suite >>>
Services
La colère ne descend pas et les agriculteurs ne comptent pas se faire oublier, entre l'Euro qui va commencer, les grêves de la SNCF et les intempéries.
Lire la suite >>>