Vous êtes ici:

Trocmé-Vallart l'emballage agricole sur-mesure.

Par Joagri | Publié le 18 Juin 2019 à 14:48

Dans la commune de Le Ronsoy, département de la Somme (80), Richard Menil dirige la société Trocmé-Vallart Emballage (TVE) le leader français des sacs pour vos légumes. 

Lancer la discussion sur le forum

La force de l'entreprise TVE Trocmé Vallart est de proposer une ultra-personnalisation des emballages. C'est le client qui a le choix, avec plus de 300 références disponibles, dont plus de 17 références pour le très classique sac de 25 kg de pommes de terre.

Chaque année, TVE Trocmé Vallart commercialise l'équivalent de 180 millions de sacs de 25 kg de pommes de terre. Trocmé-Vallart emballage ne se limite pas à la frabrication d'emballage pour les pommes de terre, l'entreprise fabrique également des sacs pour l'emballage des oignons, des carottes, des poireaux mais aussi des sacs pour les bûchettes de bois. 

 

Trocmé-Vallart Emballage (TVE) c'est aussi une entreprise qui innove, elle vient de mettre au point des sacs pouvant se dégrader en moins de 2 ans, contre 400 ans de durée de vie jusqu'à présent pour les emballages traditionnels. 

 

TVE Trocmé-Vallart est le second leader européen dans son marché de niche : l'emballage des fruits et légumes dans des sacs tricotés, avec plus de 8 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2018 l'entreprise se porte bien et prévoit de recruter environ 5 personnes par an jusqu'en 2022.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)