Vous êtes ici:

Ploeger reprend le SAV des TerraGator

Par Joagri | Publié le 13 Décembre 2017 à 01:32
Ploeger reprend le SAV des TerraGator

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que AGCO se sépare totalement des activités de maintenance des automoteurs d’épandage Challenger TerraGator.

Lancer la discussion sur le forum

C’est en avril 2014 que Challenger a créé la surprise en annonçant l’arrêt de la production des TerraGator il faudra attendre 2017 pour que AGCO annonce l’arrêt définitif de la commercialisation de la marque Challenger en Europe. Qui est aujourd’hui remplacé par le constructeur allemand Fendt filiale du géant américain AGCO. Pour l’anecdote : sachez que Challenger produit encore des automoteurs d’épandage pour le marché nord-américain. En Europe l’usine néerlandaise de Grubbenvorst a depuis l’arrêt de production des automoteurs Challenger produits désormais les pulvérisateurs Fendt Rogator (anciennement Challenger).

 

 

 

A partir du 1er janvier 2018, c’est la marque Ploeger qui assurera le SAV et la vente des pièces détachées des TerraGator présent en Europe. Ploeger récupère la commercialisation des pièces détachées mais aussi le SAV : l’entretien, les réparations et les révisions des machines. Il faut dite que Ploeger cette année (2017) présent sur le marché des automoteurs d’épandage par le biais de son Ploeger AT4103.

 

 

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Challenger

Matériel et Equipements
Aujourd’hui direction l’Allemagne, avec un sacré chantier et certainement le chantier d’ensilage le plus WTF de l’année 2017, une vidéo réalisée par AgrartechnikHD – Agriculture in Action.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Depuis l’Agritechnica, les couleurs jaunes et noires des tracteurs Challenger font désormais partie de l’Histoire. Les tracteurs Challenger en Europe c’est officiellement terminé depuis la fin de l’Agritechnica...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le nouveau MT700 devrait être présenté en Amérique du Nord lors du grand salon américain : le Farm Progress Show à la fin du mois d’août. Cependant la version nord-américaine du site Web Challenger révèle...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Challenger c’est bel et bien fini en Europe, mais aux Etats-Unis Challenger continu, et ce sont les tracteurs Fendt qui changent de couleurs lors de leurs traversés de l’Atlantique.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
AGCO devrait très prochainement annoncer la sortie d'une nouvelle série : le nouveau Challenger série F. 
Lire la suite >>>