Vous êtes ici:

TOP : les tracteurs les plus économes !

Par Joagri | Publié le 06 Mars 2018 à 01:35
TOP : les tracteurs les plus économes !

Le spécialiste allemand DLG vient de publier les résultats exceptionnels des tracteurs Fendt 1000 Vario. D’après les résultats de ce test : aucune autre machine n’a un meilleur rendement puissance/consommation.

Lancer la discussion sur le forum

Les trois modèles Fendt 1000 Vario ont subi le test très exigeant : PowerMix réalisé par l’allemand DLG. Des tests indépendants ont montré que ces tracteurs Fendt séries 1000 sont de véritables bêtes de travail tout en étant sobre en consommation. Le plus gros modèle de la gamme, le Fendt 1050 Vario de 517 ch, établit de nouveaux standards avec seulement 233 g / kWh (+23,1g / kWh AdBlue).

 

 

Les 3 modèles ont subi sur le nouveau banc d'essai de la société allemande DLG, le test appelé : le PowerMix Test 2.0. Totalement neutre et indépendant, la cabinet DLG a fait subir aux 3 modèles Fendt les sept cycles de travail habituels. Le verdict des tests est sans appel : les trois modèles de la série 100 ont obtenu les rendements puissance/consommation les plus bas jamais enregistrés.

 

 

Fendt 1042 Vario : 236 g/kWh + 19.1g/kWh d’AdBlue

Fendt 1046 Vario : 234 g/kWh + 21.3g/kWh d’AdBlue

Fendt 1050 Vario : 233 g/kWh + 23.1g/kWh d’AdBlue




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Fendt

Matériel et Equipements
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs remorques ensemble et bien cette ETA allemande l’a fait en vrai !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey Ferguson, Challenger et Valtra. Pour imaginer son futur le groupe AGCO fait comme toutes les grosses...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande commencent à distribuer dans toute l'Europe les premiers tracteurs Fendt 1100 MT.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger lors de la fin de l’année 2017. Le constructeur bavarois qui compte désormais dans sa gamme des...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pouvoir manœuvrer automatiquement, quelle que soit la superficie travaillée ou quel que soit l'outil utilisé : oui, avec le Fendt VariotronicTI Turn Assistant. En plus des séquençages de fourrière automatiques...
Lire la suite >>>