Vous êtes ici:

Patrick Gollier quitte la direction générale d’InVivo

Par Jean Moullart | Publié le 08 Juin 2013 à 17:23
Patrick Gollier quitte la direction générale d’InVivo

En raison d’un grave problème de santé affectant son épouse, Patrice Gollier, directeur général de l’Union InVivo, a décidé de mettre un terme à ses activités professionnelles le 1er juillet prochain, de façon anticipée. Le travail déjà engagé pour assurer sa succession a été en conséquence accéléré, afin de pourvoir à cette fonction dès que possible. A compter du 1er juillet 2013, Jérôme Duchalais, directeur Général Adjoint, assurera la direction générale d’InVivo à titre transitoire, avec l’appui du Comité Exécutif du Groupe.

Lancer la discussion sur le forum

Le Conseil d’Administration de l’Union InVivo du 27 juin nommera un nouveau directeur général connaissant bien l’univers.

Celui-ci prendra effectivement ses fonctions à l’automne prochain.

 

Patrice Gollier, à la demande des Présidents, restera en contact étroit avec les élus et le comité exécutif de façon à assurer une transition harmonieuse, durant tout le temps nécessaire.

 

InVivo tient d’ores et déjà à remercier Patrice Gollier pour l’immense travail qu’il a accompli avec ses équipes durant ses 6 années de direction générale et, plus largement, ses 32 ans au sein du groupe.

 

Il a fortement contribué, avec le Conseil d’Administration, aux évolutions de fond qui étaient nécessaires, tant dans la redéfinition du lien entre l’Union et ses Sociétaires, que dans la clarification de la stratégie et la mise en place d’une organisation efficiente.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur InVivo

Services
Le chiffre d’affaires 2011-2012 du groupe InVivo s’établit à 5,7 milliards d’euros dont 42 % proviennent de l’international. Après avoir enregistré une progression de près de 40 % sur l’exercice antérieur,...
Lire la suite >>>
Services
InVivo, premier groupe coopératif agricole français, affiche des résultats satisfaisants sur l’exercice 2008-2009 et confirme sa dynamique de développement sur l’ensemble de ses métiers. Le résultat net...
Lire la suite >>>