Vous êtes ici:

Le nouveau site web de Semences de France est en ligne

Par Jean Moullart | Publié le 16 Juillet 2012 à 14:13
Le nouveau site web de Semences de France est en ligne

A l’heure où plus de 70% des agriculteurs sont connectés*, où les responsables techniques et les technico-commerciaux sont de plus en plus « branchés » à leur Smartphone, Semences de France propose un nouveau site Web, plus simple et plus pratique.

Lancer la discussion sur le forum

Selon Semences de France, le site www.semencesdefrance.com est plus simple d’utilisation. L’ergonomie a été travaillée de manière à trouver facilement les informations produits. Des critères de tri permettent d’accéder facilement aux variétés recherchées par l’internaute.

 

Par ailleurs, face à la multitude des nouvelles variétés et des critères de choix, Semences de France a créé un nouvel outil d’aide au choix variétal en céréales à paille baptisé « le Mémento Interactif » (http://www.semencesdefrance.com/memento-interactif/).

 

L’objectif de Semences de France est d’apporter une information fiable et précise aux internautes sur nos produits afin de les aider dans leur choix variétal. Dans un univers de plus en plus technique, Semence de France s’affirme en tant qu’expert semences.

 

 

 

* En France, internet est plus présent dans les fermes que dans la moyenne des foyers français. Selon l’Insee, 70,4 % des ménages d’agriculteurs possèdent internet contre seulement 64 % des foyers français.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Semences de France

Semences et plants
Et non ce n'est pas un rève !  Le blé à bien atteint 1250 euros la tonne. Malheuresement ce n'est pas le cours actuel du blé en France, mais le cours du blé en Arabie Saoudite.
Lire la suite >>>
Semences et plants
Comparaison des rendements observés en blé durant la moisson 2016, comparativement à la moisson 2015.
Lire la suite >>>
Semences et plants
Carte des premiers rendements en blé.
Lire la suite >>>
Semences et plants
Avec deux inscriptions en 2015 et six en 2016, le panel variétal s’étoffe sensiblement. Ces nouvelles variétés possèdent des atouts intéressants. Cela était attendu après plusieurs années sans véritable...
Lire la suite >>>
Services
Inondations ou pas, les rendements des grandes cultures seront en baisse par rapport à ce qui était attendu.
Lire la suite >>>