Golf 7http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9683/fd832a6080545dd03223a1ec3bb0d4510c5cbdb1.jpgLa Golf VII ou Golf7 a été présentée pour la première fois au salon Mondial de l'Automobile de Paris au mois de septembre 2012. Six générations de Golf séparent l’année 1974 de 2012. Entre les deux, 29,13 millions d’exemplaires ont été vendus à travers le monde. Alors même qu’elle est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa devancière, la nouvelle Golf est allégée de 100 kg et consomme 23% de moins, soit 4,8 l/100 km, dans le cas de la version à moteur essence 140 ch avec technologie "Stop & Go". Et 3,8 l/100 km en version diesel (TDI).                     D'après Volkswagen, la chasse aux grammes superflus sur la Golf septième génération ne s’est pas faite au détriment de la sécurité. La nouvelle Golf dispose de plus d’espace à bord (espace aux jambes accru à l’arrière et 30 litres de plus dans le coffre), de nouveaux systèmes de sécurité novateurs comme le freinage multicollision (de série), d'un système proactif de protection des occupants (PreCrash), du contrôle de distance automatique ACC avec fonction Front Assist et freinage d’urgence en ville. La Golf VII, c’est aussi une nouvelle direction progressive, un nouvel essieu arrière, le sélecteur de profil de conduite, un écran tactile de série sur tous les modèles et une gamme entièrement revue de systèmes d’infodivertissement avec un écran réagissant aux mouvements de la main grâce à un capteur de proximité sur les modèles haut de gamme.     La mission des ingénieurs Volkswagen : faire évoluer sur la Golf 7 l’un des designs les plus connus La morphologie de la Golf fait partie aujourd’hui des designs les plus connus au monde. Pour Volkswagen, l’une des clés du succès des différents modèles de Golf réside dans la continuité. En effet, il n’y a pas plus d’une dizaine de voitures dans le monde dont le design ait été à ce point affiné, affûté, développé et rendu intemporel. Parmi les caractéristiques uniques de la Golf figurent les montants de custode, la ligne de toit allongée et la ligne de vitrage typique, ainsi que l’avant et l’arrière avec leurs éléments transversaux. Ces détails rendent la nouvelle Golf à son tour plus indépendante, plus précieuse et plus durable que la plupart des autres voitures compactes.9683
Volkswagenhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/158/2b0044df2b110979780adedf21d280caaa304f62.png
4512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La Golf VII ou Golf7 a été présentée pour la première fois au salon Mondial de l'Automobile de Paris au mois de septembre 2012.

Six générations de Golf séparent l’année 1974 de 2012. Entre les deux, 29,13 millions d’exemplaires ont été vendus à travers le monde. Alors même qu’elle est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa devancière, la nouvelle Golf est allégée de 100 kg et consomme 23% de moins, soit 4,8 l/100 km, dans le cas de la version à moteur essence 140 ch avec technologie "Stop & Go". Et 3,8 l/100 km en version diesel (TDI).    

 

           

 

D'après Volkswagen, la chasse aux grammes superflus sur la Golf septième génération ne s’est pas faite au détriment de la sécurité. La nouvelle Golf dispose de plus d’espace à bord (espace aux jambes accru à l’arrière et 30 litres de plus dans le coffre), de nouveaux systèmes de sécurité novateurs comme le freinage multicollision (de série), d'un système proactif de protection des occupants (PreCrash), du contrôle de distance automatique ACC avec fonction Front Assist et freinage d’urgence en ville. La Golf VII, c’est aussi une nouvelle direction progressive, un nouvel essieu arrière, le sélecteur de profil de conduite, un écran tactile de série sur tous les modèles et une gamme entièrement revue de systèmes d’infodivertissement avec un écran réagissant aux mouvements de la main grâce à un capteur de proximité sur les modèles haut de gamme.

 

 

La mission des ingénieurs Volkswagen : faire évoluer sur la Golf 7 l’un des designs les plus connus

La morphologie de la Golf fait partie aujourd’hui des designs les plus connus au monde. Pour Volkswagen, l’une des clés du succès des différents modèles de Golf réside dans la continuité. En effet, il n’y a pas plus d’une dizaine de voitures dans le monde dont le design ait été à ce point affiné, affûté, développé et rendu intemporel. Parmi les caractéristiques uniques de la Golf figurent les montants de custode, la ligne de toit allongée et la ligne de vitrage typique, ainsi que l’avant et l’arrière avec leurs éléments transversaux. Ces détails rendent la nouvelle Golf à son tour plus indépendante, plus précieuse et plus durable que la plupart des autres voitures compactes.

AVIS VOLKSWAGEN GOLF 7

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 15/01/2013 par Jean Moullart
Les + du produit
  • La Volkswagen Golf 7ème génération adopte un look sportif avec une garde au sol un peu plus basse, une largeur et une longueur redimensionnées.
  • Moteur coupleux. Un peu creux cependant en dessous de 1400 tours/min.

Voir plus...

Les - du produit
  • Trop de boutons sur le volant. C'est dommage car au début, on en perd son latin.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
2 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Volkswagen Golf 7

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Golf 7 Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT VOLKSWAGEN

28Mai.2013
Proposée à un tarif inférieur de 450 euros à la finition Confortline, tout en incorporant 1 438 euros...
07Mai.2013
Les séries limitées « Edition Pro » sont disponibles sur Caddy Van, Caddy Maxi Van, Transporter Van et...
20Avr.2013
Le Tiguan de Volkswagen voit l’apparition dans sa gamme d’une nouvelle série spéciale « R-Exclusive »...
06Mar.2013
Volkswagen présente en première mondiale au 83e Salon de l’Auto de Genève la nouvelle Golf Variant. Comme...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.