DELAVAL Herd Navigator

(0 avis)
Herd Navigatorhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9455/ed5b06da1e2588ba20bd064968a0f73bc2cece2d.jpgDans le cadre du salon Space 2012, DeLaval présente ses premières expériences françaises avec le « Herd Navigator », le laboratoire à la ferme qui révolutionne la gestion de troupeau. En effet, en analysant le lait, le Herd Navigator permet aux éleveurs de gérer la reproduction, les infections mammaires et l’alimentation pour le troupeau, comme en individuel.   Dans les grands troupeaux les éleveurs souhaitent gagner du temps et savoir au quotidien sur quels animaux porter leur attention et quelles actions seront les plus bénéfiques. C’est ce qu’offre le Herd Navigator.     Le Herd Navigator DeLaval est géré par un biomodèle, c’est un puissant algorithme de calcul qui prend en compte une quantité incroyable de données zootechniques. Ce biomodèle est le gérant du Herd Navigator, il gère lui-même le choix d’effectuer telles ou telles analyses sur tel ou tel animal..     Le Herd Navigator DeLaval est un outil de gestion de troupeau qui permet d’anticiper la conduite quotidienne de l’élevage En mesurant la progestérone par exemple, le Herd Navigator informe l’éleveur de l’arrivée d’une chaleur 48 heures avant la période idéale pour l’insémination tandis qu’une détection visuelle d’une chaleur est suivie par une insémination dans les 12 à 18 heures. Autre exemple, la LDH, une enzyme apparaissant dès le début d’une infection permet de détecter une nouvelle infection mammaire jusqu'à 4 jours avant l’arrivé des signes cliniques.     Le Herd Navigator DeLaval permet de simplifier le travail de l’éleveur Car le Herd Navigator n’est pas un simple analyseur qui transmet des informations, il est intégré au logiciel Delpro et c’est un outil complet de gestion de troupeau. Il permet de classer les animaux de manière très précise selon leur stade de reproduction, leur statut sanitaire, leurs capacités à valoriser la ration alimentaire, etc. Mais le Herd Navigator va encore plus loin en préconisant des traitements lors des apparitions de différentes pathologies sanitaires ou de reproduction. Enfin, le Herd Navigator préconise également des actions à mener tels que les inséminations, les soins au tarissement ou encore les distributions de suppléments nutritionnels.     Le Herd Navigator DeLaval permet de préciser à l’éleveur ce qui ce passe dans son troupeau et pour chacun des animaux Par exemple la mesure de l’urée, l’éleveur sait comment ses vaches valorisent la ration, et cela en fonction de leur stade et de leur numéro de lactation. En ce qui concerne la cétose, le Herd Navigator DeLaval mesure un corps cétonique se nommant la BHB. Dès l’apparition de ce corps cétonique, l’éleveur connaît le degré de déficit énergétique des vaches et il contrôle aussi leur rétablissement, vache par vache. Bien évidemment, le Herd Navigator aura préconisé à l’éleveur de gérer la cétose de telle vache avec tel produit déterminé.9455
DeLavalhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/886/b08baba5544116c1ac8b6156fb1ce509c110ffea.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Dans le cadre du salon Space 2012, DeLaval présente ses premières expériences françaises avec le « Herd Navigator », le laboratoire à la ferme qui révolutionne la gestion de troupeau. En effet, en analysant le lait, le Herd Navigator permet aux éleveurs de gérer la reproduction, les infections mammaires et l’alimentation pour le troupeau, comme en individuel.

 

Dans les grands troupeaux les éleveurs souhaitent gagner du temps et savoir au quotidien sur quels animaux porter leur attention et quelles actions seront les plus bénéfiques. C’est ce qu’offre le Herd Navigator.

 

 

Le Herd Navigator DeLaval est géré par un biomodèle, c’est un puissant algorithme de calcul qui prend en compte une quantité incroyable de données zootechniques. Ce biomodèle est le gérant du Herd Navigator, il gère lui-même le choix d’effectuer telles ou telles analyses sur tel ou tel animal..

 

 

Le Herd Navigator DeLaval est un outil de gestion de troupeau qui permet d’anticiper la conduite quotidienne de l’élevage

En mesurant la progestérone par exemple, le Herd Navigator informe l’éleveur de l’arrivée d’une chaleur 48 heures avant la période idéale pour l’insémination tandis qu’une détection visuelle d’une chaleur est suivie par une insémination dans les 12 à 18 heures. Autre exemple, la LDH, une enzyme apparaissant dès le début d’une infection permet de détecter une nouvelle infection mammaire jusqu'à 4 jours avant l’arrivé des signes cliniques.

 

 

Le Herd Navigator DeLaval permet de simplifier le travail de l’éleveur

Car le Herd Navigator n’est pas un simple analyseur qui transmet des informations, il est intégré au logiciel Delpro et c’est un outil complet de gestion de troupeau. Il permet de classer les animaux de manière très précise selon leur stade de reproduction, leur statut sanitaire, leurs capacités à valoriser la ration alimentaire, etc. Mais le Herd Navigator va encore plus loin en préconisant des traitements lors des apparitions de différentes pathologies sanitaires ou de reproduction. Enfin, le Herd Navigator préconise également des actions à mener tels que les inséminations, les soins au tarissement ou encore les distributions de suppléments nutritionnels.

 

 

Le Herd Navigator DeLaval permet de préciser à l’éleveur ce qui ce passe dans son troupeau et pour chacun des animaux

Par exemple la mesure de l’urée, l’éleveur sait comment ses vaches valorisent la ration, et cela en fonction de leur stade et de leur numéro de lactation. En ce qui concerne la cétose, le Herd Navigator DeLaval mesure un corps cétonique se nommant la BHB. Dès l’apparition de ce corps cétonique, l’éleveur connaît le degré de déficit énergétique des vaches et il contrôle aussi leur rétablissement, vache par vache. Bien évidemment, le Herd Navigator aura préconisé à l’éleveur de gérer la cétose de telle vache avec tel produit déterminé.

AVIS DELAVAL HERD NAVIGATOR

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

DeLaval Herd Navigator

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Herd Navigator Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT DELAVAL

27Juin.2018
DeLaval présente son nouveau système de traite VMS V300, un nouveau robot pour les vaches et les éleveurs....
27Juin.2018
DeLaval présente l’OptiDuo, son nouveau robot repousseur et « remélangeur » de ration. Avec la nouvelle...
01Mar.2017
Au Gaec du Thillot tout le monde était unanime sur le choix d’installer des robots de traite DeLaval....
08Déc.2016
La quantité de la lumière a un impact direct sur la production de Mélatonine, l'hormone responsable du...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo DeLaval Herd Navigator pour le moment.