Vous êtes ici:

DeLaval VMS V300 : 3500 kg de lait par jour

Par Joagri | Publié le 27 Juin 2018 à 23:38
DeLaval VMS V300 : 3500 kg de lait par jour

DeLaval présente son nouveau système de traite VMS V300, un nouveau robot pour les vaches et les éleveurs. Le VMS V300 aide les éleveurs à optimiser l’efficacité de leur travail tout en les mettant à la pointe du bien-être animal et de la sécurité alimentaire. Avec le nouveau robot de traite DeLaval VMS V300 c’est 3500 kg de lait par jour pour un robot.

Lancer la discussion sur le forum

Les principales nouveautés du nouveau robot de traite DeLaval VMS V300 :

 

  • DeLaval InSight = 99,8% de taux de branchement et 99% de taux de pulvérisation è Réduction du taux de réforme, une minute de moins par traite, 10% de capacité en plus. C’est une intelligence artificelle, plus besoin d’apprendre à la machine où sont les trayons, elle apprend d’elle-même !
  • DeLaval PureFlow = Réduction du taux de lipolyse, meilleure préparation de la mamelle du marché, gobelet séparé pour les 1ers jets.
  • DeLaval InControl = Nouvelle interface de pilotage des VMS, soit sur l’écran tactile soit sur le smartphone. DeLaval a été le premier à mettre un écran tactile en 1998, il devient le 1er à le rendre obsolète en offrant la possibilité de tout piloter depuis Smartphone ! L’écran est optionnel sur le VMS.
  • DeLaval InService All-Inclusive + = Coût fixe d’utilisation du robot ! Tout inclus, pas de mauvaise surprise !

 

 

 

DeLaval InSight : 3500 kg de par jour pour un robot

Avec 99 % de précision de pulvérisation, une réelle traite par quartier, 10% de capacité supplémentaire comparé au modèle précèdent, avec un coût d’utilisation réduit, 99,8% de taux de branchement, 50% d’augmentation de rapidité de branchement, et avec un potentiel de 3 500 kg de lait par jour, le système DeLaval VMS V300 prouve que le futur de l’élevage laitier est déjà là.

 

 

DeLaval PureFlow : Meilleure préparation de la mamelle du marché

DeLaval PureFlow, le nouveau gobelet préparateur transparent, est une nouvelle fonctionnalité intégrée au VMS V300. Enfin, DeLaval InSight, la dernière technologie de vision, assure un branchement souple, rapide et précis.

 

 

DeLaval InControl : Nouvelle interface de pilotage des VMS

Le VMS V300 intègre DeLaval InControl, la nouvelle interface utilisateur permettant d’accéder à l’information et de contrôler le système à distance.

 

 

 

"Vous pouvez avoir une vie de famille classique, vous et vos employés pouvez avoir des horaires de travail normaux. Il sera plus facile d’être éleveur dans le futur”, Søren Højgaard Andersen, propriétaire d’un DeLaval VMS V300 au Danemark.

 

 

 

DeLaval InService All-Inclusive + = Coût fixe d’utilisation du robot !

En plus de tout cela, le programme DeLaval InService All-Inclusive est une solution où le service, les consommables, les détergents, les produits d’hygiène, les conseils sont disponibles à un coût fixe. DeLaval InService permet aux éleveurs de se consacrer à l’élevage laitier avec l’assurance qu’à chaque instant les performances du système sont optimisées.

 

Le nouveau système DeLaval VMS V300 est disponible dès à présent dans le réseau DeLaval.

 

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur DeLaval

Hygiène, Produits animaux
DeLaval présente l’OptiDuo, son nouveau robot repousseur et « remélangeur » de ration. Avec la nouvelle fonctionnalité le robot DeLaval OptiDuo permet grâce à une vis sans fin de mélanger la ration. Le...
Lire la suite >>>
Hygiène, Produits animaux
Au Gaec du Thillot tout le monde était unanime sur le choix d’installer des robots de traite DeLaval. L’attrait pour les outils informatiques et la perspective de pouvoir intégrer un Herd Navigator™ comme...
Lire la suite >>>
Hygiène, Produits animaux
La quantité de la lumière a un impact direct sur la production de Mélatonine, l'hormone responsable du sommeil. Et plus la vache sera active plus la vache mangera et plus la vache s'alimentera plus celle-ci...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Cette ferme chilienne 6 500 vaches laitières est devenue la plus grande ferme robotisée au monde après l’acquisition de 64 VMS DeLaval.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
La connexion à distance aux élevages avec le logiciel RFC (« Remote Farm Connexion ») de DeLaval permet à la firme d'accompagner ses clients-producteurs laitiers, avec plus d’efficacité et plus de réactivité...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

problème fiat 570

publié par charle14

Luxxum case ih

publié par pierre5255

Le Baromètre des marques Octobre

Logo de Fendt

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Horsch

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Monosem

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Rolland

Catégorie Remorques

Logo de Amazone

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de DuPont

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents