Trainerhttp://www.agriavis.com/documents/produit/originales/8010/e31db063f96852873a7f98c60f5d1a6a55a6f05a.jpg« Trainer » est un engrais organique azoté - NF U42-001     « Trainer » est une formule 100% bio à base d'acides aminés végétaux lévogyres. Elaboré à partir d'une hydrolyse enzymatique des protéines végétales, il contient tous les acides aminés utilisés dans le processus de biosynthèse des plantes, dans des proportions typiques et appropriées.   D’après la firme Italpollina, « Trainer » est rapidement absorbé par le feuillage, puis diffusé dans les tissus végétaux : en quelques heures, il est en mesure de remplir sa fonction dans la plante. Cela est essentiel quand la plante est en condition de stress ou lorsqu'elle a des besoins importants en acides aminés et a donc des difficultés dans la synthèse d'acides aminés. L'application d'acides aminés permet des économies d'énergie considérables, permettant de rééquilibrer et de retrouver des conditions optimales pour le développement des plantes.   Cet engrais foliaire joue un rôle d'antistress, de phytostimulant et nutritionnel.   « Trainer » maintient le développement de la plante en période de stress biotique ou abiotique (variation de témpérature importante, sécheresse, gel, dégâts dus à la grêle ou à une faible luminosité...) .   « Trainer » favorise la croissance des plantes et les soutient dans les phases les plus critiques: croissance, formation et grossissement des fruits...   D’après Italpollina, « Trainer » est le complément idéal à la fertilisation traditionnelle pour atteindre une productivité élevée et des résultats de qualité, grâce à un certain nombre de substances biologiquement actives (acides aminés, vitamines, acides humiques ...) qui peuvent améliorer la physiologie des plantes et la photosynthèse.   Grâce à l'origine exclusivement végétale (pas d'utilisation de déchets animaux ou de déchets provenant des tanneries ...) et à un procédé de fabrication unique, l'engrais foliaire TRAINER ne contient pas de résidus d'antibiotiques, d'éléments traces métalliques (chrome, plomb, mercure ...), de chlorures ou tous autres contaminants nuisibles à l'environnement ou les hommes.   Trainer est utilisable en Agriculture Biologique et inscrit dans la liste OMRI.8010
Italpollina
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : N.C

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

« Trainer » est un engrais organique azoté - NF U42-001

 

 

« Trainer » est une formule 100% bio à base d'acides aminés végétaux lévogyres. Elaboré à partir d'une hydrolyse enzymatique des protéines végétales, il contient tous les acides aminés utilisés dans le processus de biosynthèse des plantes, dans des proportions typiques et appropriées.

 

D’après la firme Italpollina, « Trainer » est rapidement absorbé par le feuillage, puis diffusé dans les tissus végétaux : en quelques heures, il est en mesure de remplir sa fonction dans la plante. Cela est essentiel quand la plante est en condition de stress ou lorsqu'elle a des besoins importants en acides aminés et a donc des difficultés dans la synthèse d'acides aminés. L'application d'acides aminés permet des économies d'énergie considérables, permettant de rééquilibrer et de retrouver des conditions optimales pour le développement des plantes.

 

Cet engrais foliaire joue un rôle d'antistress, de phytostimulant et nutritionnel.

 

« Trainer » maintient le développement de la plante en période de stress biotique ou abiotique (variation de témpérature importante, sécheresse, gel, dégâts dus à la grêle ou à une faible luminosité...) .

 

« Trainer » favorise la croissance des plantes et les soutient dans les phases les plus critiques: croissance, formation et grossissement des fruits...

 

D’après Italpollina, « Trainer » est le complément idéal à la fertilisation traditionnelle pour atteindre une productivité élevée et des résultats de qualité, grâce à un certain nombre de substances biologiquement actives (acides aminés, vitamines, acides humiques ...) qui peuvent améliorer la physiologie des plantes et la photosynthèse.

 

Grâce à l'origine exclusivement végétale (pas d'utilisation de déchets animaux ou de déchets provenant des tanneries ...) et à un procédé de fabrication unique, l'engrais foliaire TRAINER ne contient pas de résidus d'antibiotiques, d'éléments traces métalliques (chrome, plomb, mercure ...), de chlorures ou tous autres contaminants nuisibles à l'environnement ou les hommes.

 

Trainer est utilisable en Agriculture Biologique et inscrit dans la liste OMRI.

AVIS ITALPOLLINA TRAINER

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Italpollina Trainer

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Trainer Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT ITALPOLLINA

18Déc.2012
Jusqu’à présent, personne à Bruxelles ne parlait des biostimulants, nouvelle catégories d’intrants agricoles....

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Italpollina Trainer pour le moment.