Trooperhttp://www.agriavis.com/documents/produit/originales/6853/d8fbd9bf93a2f3b0333b13858ed42b498a99b788.jpgTrooper de BASF contient deux antigraminées et deux modes d'action dans une seule solution : du flufenacet, nouveau mode d'action en céréales (groupe K3), associé à la pendiméthaline (groupe K1).   L'utilisation de Trooper à l’automne dans le programme de désherbage s'avère ainsi être une solution pour prévenir et gérer les phénomènes de résistances des mauvaises herbes. Il permet à l'agriculteur de diversifier les modes d'action dans son programme et dans la rotation, pour contribuer à la pérennité des solutions actuelles de désherbage à l'automne et au printemps.     De plus, Trooper est la nouvelle référence "sans urées" sur Ray-grass, Vulpin, pâturin et Dicots. Il affiche des résultats d'efficacité et de régularité supérieurs aux urées substitués sur le complexe graminées. C'est une réponse parfaitement adaptée au contexte de limitation des urées (80% des applications), tout en assurant un niveau d'efficacité très élevé. Trooper de BASF s'utilise seul, en pré-levée et en post-levée précoce de la céréale (jusqu’à 2/3 feuilles de la céréale), pour répondre aux différentes stratégies de désherbage précoce des agriculteurs. Cette souplesse d'utilisation permet de simplifier considérablement le désherbage pour l'agriculteur. Il peut traiter l'ensemble des parcelles de son exploitation, souvent à différents stades de la pré-levée à 2/3 feuilles, au même moment.     L'utilisation de Trooper à l'automne permet un gain de rendement de 7 à 15 q/ha, dans un programme avec une application de sortie hiver, en comparaison à une application unique de sortie hiver. Cet herbicide limite le plus tôt possible la concurrence des mauvaises herbes vis-à-vis de la céréale et optimise l'efficacité et la régularité de l'application de sortie hiver.6853
BASF Agrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/413/19c9f7b0de077bca42912f0c4a9b32999fd45cea.jpg
1.5512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Trooper de BASF contient deux antigraminées et deux modes d'action dans une seule solution : du flufenacet, nouveau mode d'action en céréales (groupe K3), associé à la pendiméthaline (groupe K1).

 


L'utilisation de Trooper à l’automne dans le programme de désherbage s'avère ainsi être une solution pour prévenir et gérer les phénomènes de résistances des mauvaises herbes. Il permet à l'agriculteur de diversifier les modes d'action dans son programme et dans la rotation, pour contribuer à la pérennité des solutions actuelles de désherbage à l'automne et au printemps.

 

 

De plus, Trooper est la nouvelle référence "sans urées" sur Ray-grass, Vulpin, pâturin et Dicots. Il affiche des résultats d'efficacité et de régularité supérieurs aux urées substitués sur le complexe graminées. C'est une réponse parfaitement adaptée au contexte de limitation des urées (80% des applications), tout en assurant un niveau d'efficacité très élevé.

Trooper de BASF s'utilise seul, en pré-levée et en post-levée précoce de la céréale (jusqu’à 2/3 feuilles de la céréale), pour répondre aux différentes stratégies de désherbage précoce des agriculteurs. Cette souplesse d'utilisation permet de simplifier considérablement le désherbage pour l'agriculteur. Il peut traiter l'ensemble des parcelles de son exploitation, souvent à différents stades de la pré-levée à 2/3 feuilles, au même moment.

 

 

L'utilisation de Trooper à l'automne permet un gain de rendement de 7 à 15 q/ha, dans un programme avec une application de sortie hiver, en comparaison à une application unique de sortie hiver. Cet herbicide limite le plus tôt possible la concurrence des mauvaises herbes vis-à-vis de la céréale et optimise l'efficacité et la régularité de l'application de sortie hiver.

AVIS BASF AGRO TROOPER

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Avis déposé le 30/10/2014 par tiramisujura
Les + du produit
  • Aucun

Voir plus...

Les - du produit
  • J'ai utilisé trooper à une dose de 2.5 l/ha...le pulvé est sale...tout vert...on ne peut pas le laver...la cuve est foutue...ce produit c'est vraiment de la m----... je vais pousuivre basf pour qu'il me restitue mon pulvé dans l'état où il était avant le traitement..c est à dire nickel...en plus les rampes et l'exterieur est tout jaune vert...c'est honteux...

Voir plus...


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
1 avis
1 avis

BASF Agro Trooper

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Trooper Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT BASF AGRO

19Juin.2015
Après les premières applications du Zampro® MZ (association d’Initium® et de mancozèbe) de cette saison,...
01Mai.2015
BASF Division Agro vient d’obtenir l’homologation de l’herbicide Canopia sur toutes céréales à paille...
18Avr.2015
La technologie Clearfield colza proposée par BASF allie un herbicide de post-levée à des hybrides de...
02Mar.2015
La rouille jaune a connu une pression exceptionnelle en 2014 sur l’ensemble du territoire français en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BASF Agro Trooper pour le moment.