BPhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5493/68e4c1d06de1cef49b1962ed68cc74ce255bdd55.jpgLe contrôle de la hauteur de travail est assuré soit par un rouleau à embouts démontables soit par des roues semi-pivotantes. Le rouleau à embouts démontables de diamètre 220mm garantirait un suivi parfait du terrain, quelles que soient les conditions de travail.  Un attelage inédit pour la Kuhn BP Afin de répondre aux utilisations dans les secteurs de polyculture élevage, le profil du caisson de broyage a été optimisé afin d’obtenir, selon Kuhn, une machine parfaitement polyvalente. - Capot arrière monté sur charnières et réglable en ouverture afin d’optimiser l’évacuation des résidus broyés,5493
Kuhnhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/173/d58ddc2f75f2b13f7a2dd78c5d9d60963d221da0.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La gamme Kuhn des broyeurs polyvalents s’agrandit en septembre 2009 avec l’introduction d’une nouvelle génération de machines. Destinées aux exploitations de type polyculture / élevage pour l’entretien des jachères, des refus de pâtures et des bandes enherbées ainsi que pour le broyage des résidus de culture, les broyeurs Kuhn BP seront proposées en 3 largeurs de travail : 2,40m, 2,80m et 3,05m.

La nouvelle gamme Kuhn BP dispose d’un rotor à huit rangées d’outils équipé au choix de marteaux cuillères ou de couteaux Y. La disposition hélicoïdale des outils permet d’améliorer l’aspiration des résidus à broyer et la répartition au sol des résidus broyés. Afin d’obtenir une très bonne qualité de travail, le caisson de broyage est équipé de deux contre lames.


Le contrôle de la hauteur de travail est assuré soit par un rouleau à embouts démontables soit par des roues semi-pivotantes. Le rouleau à embouts démontables de diamètre 220mm garantirait un suivi parfait du terrain, quelles que soient les conditions de travail.

 

 

Un attelage inédit pour la Kuhn BP

Pour cette nouvelle gamme Kuhn BP, un nouveau cadre d’attelage a été développé. Intégrant un système de déport exclusif avec double tube de coulissement, il permet de déporter la machine de 58 cm vers la droite. Son concept garantirait une excellente compacité de la machine, un guidage parfait de la machine lors des phases de déport et limiterait les efforts sur la structure lors des mouvements de translation. En équipement, il est possible d’équiper la machine d’un vérin double effet afin de piloter le déport de la machine depuis le poste de conduite.

 

 

Un objectif : la polyvalence

Afin de répondre aux utilisations dans les secteurs de polyculture élevage, le profil du caisson de broyage a été optimisé afin d’obtenir, selon Kuhn, une machine parfaitement polyvalente. 

- Hauteur d’entrée du caisson augmentée pour favoriser l’introduction des résidus,

- Capot arrière monté sur charnières et réglable en ouverture afin d’optimiser l’évacuation des résidus broyés,

- Projection des résidus broyés au dessus du rouleau pour éviter leur compaction.

AVIS KUHN BP

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le BP Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT KUHN

29Jan.2019
Dans le contexte actuel, la réduction de la consommation des produits phytosanitaires est devenue un...
17Oct.2018
Pierre Chazé de l’ETA Chazé (Sud Mayenne) a accueilli les équipes Kuhn pour donner son avis sur le semoir...
17Oct.2018
Le pulvérisateur porté DELTIS 2 c’est une cuve principale d’une capacité de 1405 l. Compact et léger...
13Sep.2018
Les Samedi 1er et dimanche 2 septembre, les championnats du monde de labour se sont déroulés du coté...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Kuhn BP pour le moment.