Xeos Prohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/13215/3be90b14aa5af32e2333e1f14b6983931a24291a.jpegConçus pour les semis de toutes les cultures et dans toutes les conditions, le Xeos PRO est le semoir polyvalent par excellence. La trémie centralisée de grande capacité facilite l’organisation du chantier de semis. Le doseur universel permet de vous garantir une précision de débit pour toutes sortes de semences du colza à la féverole avec des débits de 1 à 450 kg sans aucun démontage et un essai de débit automatisé fiable. L’élément semeur Cultidisc et ses 100 kg de pression vous permet d’assurer une qualité de semis optimale par la maîtrise de la profondeur de semis dans presque n’importe quelles conditions : préparations rapides, sur résidus végétaux coriaces, conditions d’arrière-saison, semis profond (féverole en TCS)… Le semoir Xeos PRO existe dans des largeurs de travail de 3 – 3,5 et 4 mètres et une capacité de trémie de 1000 à 1800 litres   L'élément semeur du Xeos PRO Dès les premiers semis dans des conditions sèches jusqu’en fin de saison en conditions humides le Xeos PRO vous permet de maîtriser un semis de qualité. Jusqu’à 100 kg de pression individuelle : une puissance bienvenue en terrain sec, en semis profond comme avec la féverole ou encore à vitesse d’avancement élevée. Grand disque crénelé (410 mm) avec roue de réappui intégrée : agressivité sur la ligne de semis et plombage de la graine pour toutes les graines, du colza à la féverole en TCS. Pour une profondeur de travail et un réappui identiques sur chaque rang, les éléments semeurs CULTIDISC sont tous de longueur strictement égale ; dégagement « antibourrage » exceptionnel : 560 mm entre rangées ! 13215
Sulkyhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/244/2f31e623d1d6e59ba15539cdcd742dac096a6114.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Conçus pour les semis de toutes les cultures et dans toutes les conditions, le Xeos PRO est le semoir polyvalent par excellence.

  • La trémie centralisée de grande capacité facilite l’organisation du chantier de semis.
  • Le doseur universel permet de vous garantir une précision de débit pour toutes sortes de semences du colza à la féverole avec des débits de 1 à 450 kg sans aucun démontage et un essai de débit automatisé fiable.
  • L’élément semeur Cultidisc et ses 100 kg de pression vous permet d’assurer une qualité de semis optimale par la maîtrise de la profondeur de semis dans presque n’importe quelles conditions : préparations rapides, sur résidus végétaux coriaces, conditions d’arrière-saison, semis profond (féverole en TCS)…

Le semoir Xeos PRO existe dans des largeurs de travail de 3 – 3,5 et 4 mètres et une capacité de trémie de 1000 à 1800 litres

 

L'élément semeur du Xeos PRO

Dès les premiers semis dans des conditions sèches jusqu’en fin de saison en conditions humides le Xeos PRO vous permet de maîtriser un semis de qualité.

  • Jusqu’à 100 kg de pression individuelle : une puissance bienvenue en terrain sec, en semis profond comme avec la féverole ou encore à vitesse d’avancement élevée.
  • Grand disque crénelé (410 mm) avec roue de réappui intégrée : agressivité sur la ligne de semis et plombage de la graine pour toutes les graines, du colza à la féverole en TCS.
  • Pour une profondeur de travail et un réappui identiques sur chaque rang, les éléments semeurs CULTIDISC sont tous de longueur strictement égale ; dégagement « antibourrage » exceptionnel : 560 mm entre rangées !

AVIS SULKY XEOS PRO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Sulky Xeos Pro

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Xeos Pro Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT SULKY

22Nov.2017
Sulky lance la commercialisation de la nouvelle trémie DUO de 70 litres permettant de semer deux produits...
10Mai.2017
Pour renforcer son activité d’export Sulky a décidé de signer un partenariat avec le brésilien JACTO...
09Mar.2017
Sulky présente lors du SIMA 2017, une nouvelle trémie frontale.
22Fév.2017
Sulhy procède à une mise à jour de semoir vedette, le XEOS PRO EOS dans sa nouvelle version 3 mètres....

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.