Vous êtes ici:

​Nouveau semoir XEOS PRO EVO.

Par Joagri | Publié le 22 Février 2017 à 10:49
​Nouveau semoir XEOS PRO EVO.

Sulhy procède à une mise à jour de semoir vedette, le XEOS PRO EOS dans sa nouvelle version 3 mètres. A la fois puisance et maniable...

Lancer la discussion sur le forum

Le XEOS PRO 3.00 m EVO est le nouveau semoir Sulky équipé de la ligne de semis CULTIDISC 80 kg. Cet enterrage puissant monté sur parallélogramme permet de travailler dans toutes les conditions, du semis simplifié au semis sur labour. La conception robuste de cette ligne de semis, sans articulation, permet d’envisager des vitesses de travail élevées quand les conditions s’y prêtent.

 

 

Allégé de 400 kg en comparaison de son prédécesseur et doté d’une trémie de 1000 litres, il offre une grande maniabilité même avec des tracteurs de puissance raisonnable.

 

L’accès arrière et la nouvelle passerelle procurent tout le confort nécessaire au chargement et au réglage de débit tout en laissant un accès libre aux éléments semeurs.

 

Le semoir est équipé en standard d’un entraînement électrique de la distribution avec console PILOT en cabine.

 

Au choix, le XEOS PRO 3.00 m EVO peut être attelé sur une herse rotative Sulky Cultiline HR équipée de 4 rotors au mètre ou bien sur un outil à disques Sulky Cultiline XR. Ce dernier permet d’augmenter la vitesse de travail jusqu’à 12-14 km/h en conditions optimales de début de saison. Les deux outils sont permutables à tout moment en quelques minutes pour accroître la polyvalence du combiné de semis.

 

Le XEOS PRO 3.00 m EVO s’intègre dans une gamme complète de semoirs équipés de la ligne de semis Cultidisc 80 kg, de 3.00 à 6.00 m de largeur de travail avec trémie frontale.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Sulky

Matériel et Equipements
Sulky lance la commercialisation de la nouvelle trémie DUO de 70 litres permettant de semer deux produits en même temps (2 semences, 1 engrais + 1 semence, 1 anti-limace + 1 semence).
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour renforcer son activité d’export Sulky a décidé de signer un partenariat avec le brésilien JACTO.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Sulky présente lors du SIMA 2017, une nouvelle trémie frontale.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
En utilisant la technologie GPS, la liaison Internet et des automatismes, Sulky propose d’entrer dans l’aire de la fertilisation technologique avec les épandeurs Econov X40 et X50. Ces épandeurs sont capables...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le dispositif « RTS » (“Ready To Spread” qui signifie « prêt à épandre » en anglais) fait appel à des techniques éprouvées chez Sulky : la pesée embarquée, les abaques de réglage online (baptisé « Fertitest »)...
Lire la suite >>>