Vous êtes ici:
Vidéo

Il arrive... Qui sera le premier à le conduire en France ?

Par Joagri | Publié le 16 Octobre 2017 à 15:58
Il arrive... Qui sera le premier à le conduire en France ?

Le Fendt MT sera le premier chenillard pour le constructeur Fendt, mais alors qui sera le premier à le conduire en France ? Une ETA, une grosse exploitation... Les paris sont ouverts...

Lancer la discussion sur le forum

Agco l’avait annoncé au printemps 2017 : il souhaitait retirer la marque Challenger du marché européen. Lors de l'exposition américaine du Farming Progress Show, cet été, une nouvelle série Challenger MT700 avait été présenté. Un Challenger avec la transmission à variation continue et un design qui nous rappelle quelque chose que nous connaissons en Bavière.

 

 

Maintenant c’est à Fendt de présenter un tracteur qui ressemble beaucoup aux tracteurs Challenger jaune que nous connaissons jusqu’alors… Désormais c’est en vert qu’ils seront vendus en Europe.

 

 

Deux séries et sept modèles

 

Les nouveaux Fendt MT présentent 2 séries de tracteurs à chenilles :  la série 900 Vario MT et  la série 1100 MT. 

 

La série 1100 MT présente quatre modèles d’une puissance allant de 492 ch à 646 chevaux. Il peut être comparé à un vert Challenger MT880E.

 

 

 

 

La série 900 Vario MT comportent elles plus de mises à jour. La série est composée de trois modèles d’une puissance allant de 380 à 431 chevaux, et la puissance est fournie par un moteur sept cylindres de 9,8 litres Agco Power, qui est fabriqué en Finlande. La transmission à variation continue est produite par Fendt à Marktoberdorf , les chenilles sont-elles produites aux USA avant que la production arrivent en Allemagne, d’ici la fin d’année. 

 




Vidéo associée à cette actualité :




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Fendt

Matériel et Equipements
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs remorques ensemble et bien cette ETA allemande l’a fait en vrai !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey Ferguson, Challenger et Valtra. Pour imaginer son futur le groupe AGCO fait comme toutes les grosses...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande commencent à distribuer dans toute l'Europe les premiers tracteurs Fendt 1100 MT.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger lors de la fin de l’année 2017. Le constructeur bavarois qui compte désormais dans sa gamme des...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pouvoir manœuvrer automatiquement, quelle que soit la superficie travaillée ou quel que soit l'outil utilisé : oui, avec le Fendt VariotronicTI Turn Assistant. En plus des séquençages de fourrière automatiques...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

Le Baromètre des marques Septembre

Logo de John Deere

Catégorie Tracteurs

Logo de Claas

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Lemken

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Monosem

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de JCB

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Maupu

Catégorie Remorques

Logo de Hardi

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Syngenta

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents