Vous êtes ici:

Dewulf : nouvelle génération d’arracheuse par levage automotrice à deux rangs avec trémie

Par Mad258 | Publié le 23 Septembre 2015 à 16:57
Dewulf : nouvelle génération d’arracheuse par levage automotrice à deux rangs avec trémie

Une nouvelle génération du ZBII, l’arracheuse par levage automotrice à deux rangs avec trémie vient d’être lancée par Dewulf, spécialiste en technologie d’arrachage de pommes de terre et de carottes. Le ZBII offre un produit complètement propre et réunit puissance, qualité et capacité.

Lancer la discussion sur le forum

Au delà de son nouveau design, l’arracheuse dispose de nombreuses fonctions qui améliorent grandement sa capacité et sa facilité d’entretien.
Le compartiment moteur, les filtres ainsi que les réservoirs diesel et AdBlue sont idéalement situés pour assurer aisément l’exécution de l’entretien quotidien. Son moteur Scania DC9 Phase 4 Final de dernière technologie procure une puissance de 350 ch et à un régime maximal de 1 600 tr/min ce qui donne de meilleures performances et une consommation réduite de carburant.
Des nettoyeurs rotatifs hydrauliques, deux tapis à vitesse variable séparés munis d’agitateurs excentriques entraînés et deux tapis à tétines assurent un excellent déterrage. Les lames d’équeutage indépendantes sont équipées en option d’une protection de bras de lame d’équeutage qui maintient continuellement une stabilité maximale, même à des vitesses de conduite élevées.

Quatre caméras permettent au conducteur de surveiller l’ensemble du circuit du produit. L'unité de commande destinée à la section d’arrachage et à la section de conduite avec une manette apporte une meilleure ergonomie et un fonctionnement confortable.

Photo : Dewulf




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Dewulf

Matériel et Equipements
Lors du Potato Europe 2018, Dewulf présente pour la première fois le Field Loader 240, un combi de transfert efficace qui excelle par sa facilité d'utilisation et sa capacité. 
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le constructeur de matériel de pomme de terre Dewulf et le géant du matériel agricole indien Mahindra viennent d’annoncer un accord de licence pour la production et la commercialisation de matériel de...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Après la fusion entre Dewulf et Miedema, l’entreprise se nommait Dewulf-Miedema désormais l’entreprise se nommera Dewulf.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Une arracheuse de pommes de terre automotrice à deux rangs de Dewulf, la R3000S, de 22 ans récolte en Laponie finlandaise maintenant. La machine Dewulf est la plus au nord du monde et elle récolte à 70...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Il s'agit de la Dewulf Kwatro 2nd génération, la première véritable arracheuse 4 rangs de Dewulf.
Lire la suite >>>