Vous êtes ici:

McCain reçoit le prix Equip’Innov Innovations et inventions pour « Simply Potato »

Par Jean Moullart | Publié le 17 Novembre 2012 à 18:33
McCain reçoit le prix Equip’Innov Innovations et inventions pour « Simply Potato »

Lors de la 2ème journée du salon Equip’Hôtel, le salon des métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration, McCain, leader des produits surgelés à base de pommes de terre, a reçu le prix Equip’Innov Innovations et Inventions dans la catégorie Produits alimentaires pour sa nouveauté 2012, « Simply Potato ». Le produit phare de la marque a su attirer l’attention du jury par sa rupture avec les offres en place, et une origine France garantie qui a séduit les jurés.

Lancer la discussion sur le forum

À l’occasion d’Equip’Hôtel, McCain a reçu un prix pour « Simply Potato » dans la catégorie Produits alimentaires, signalétiques et accessoires. Ce bâtonnet de pommes de terre, est simplement pelé, coupé, blanchi avec le savoir-faire McCain ; il est non préfrit de façon à laisser toute latitude au Chef dans la préparation et le mode de cuisson. Une belle récompense pour la marque qui a vu son nom distingué par un jury composé d’experts en tendance de la restauration et de chefs.

 

 

« Nous recherchons constamment des solutions pour répondre aux attentes des restaurateurs et leur proposer une offre qui réponde à leurs attentes : contraintes opérationnelles et satisfaction client. Avec « Simply Potato », nous recherchons l’authenticité de la restauration traditionnelle, tout en apportant tous les avantages du surgelé. « Simply Potato » permet d’offrir une large palette de possibilités de rendu, tout en laissant les chefs maîtres de leur mise en oeuvre du produit. Le prix que nous avons reçu pour cette nouveauté McCain confirme notre volonté d’innover au quotidien. De la pomme de terre, produit issu de nos partenaires agricoles en France, à la fabrication, ce tout nouveau produit est 100% français » précise Caroline Skorupinski, Responsable Marketing Food Service de McCain.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)