La CNCE, réunit l'ensemble des partenaires du Grenelle de l'Environnement: syndicats agricoles, coopératives, filière agro-alimentaire, distributeurs, organisations de protection de l'environnement et associations de consommateurs. Elle encadre la mise en oeuvre et le suivi de ce dispositif de certification et pourra également, le cas échéant, proposer les évolutions nécessaires en fonction de l'expérience acquise sur le terrain.
Sa première réunion a été l'occasion de valider les plans de contrôle nécessaires à la mise en oeuvre des certifications des niveaux 2 et 3. La prochaine réunion de la CNCE prévue le mardi 24 janvier prochain, sera l'occasion d'examiner les premières reconnaissances de démarches et d'agréments d'organismes certificateurs.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
À votre attention témoignage a lire impérativement.
publié par PariRomb
Est-ce rentable d'investir dans le vin ?
publié par PariRomb
nettoyage et dépollution de terrains
publié par PariRomb