Vous êtes ici:

GreenRepublic.fr, 1ère place de marché Bio et éco-responsable sur Internet lance une grande campagne de recrutement au sein de la communauté paysanne et agricole

Par Thomas A | Publié le 30 Juin 2011 à 15:23
GreenRepublic.fr, 1ère place de marché Bio et éco-responsable sur Internet lance une grande campagne de recrutement au sein de la communauté paysanne et agricole

GreenRepublic.fr, 1ère place de marché bio et éco-responsable sur Internet, réunit plus de 20 000 produits pour consommer autrement et fédère l’offre de plus de 300 vendeurs sélectionnés pour une démarche et des produits favorisant une consommation « saine, citoyenne et écologique » selon le site.

Lancer la discussion sur le forum

Avec une demande de plus en plus croissante concernant les produits frais bio (paniers bio, fruits, légumes, viande, crèmerie..), Greenrepublic.fr souhaite développer son offre en accueillant de nouveaux partenaires et recrute aujourd’hui des producteurs et éleveurs de produits bio ou en conversion.

 

« Nous avons tous les jours des demandes de clients qui souhaitent être en contacts avec des producteurs de proximité notamment pour commander des produits bio frais. Nous avons commencé à proposer une offre sur la région parisienne qui rencontre un énorme succès et nous souhaitons maintenant la continuer en la proposant dans un maximum de villes et départements. C’est pourquoi, nous lançons une campagne de recrutement vers les producteurs et éleveurs bio qui ont envie de toucher une clientèle nombreuse et ciblée et, ce en bénéficiant d’une plateforme de vente sur Internet sans contrainte ni investissement.» indique Benjamin Cahen, cofondateur de GreenRepublic.fr

 

En effet, les producteurs créent leur boutique sur GreenRepublic.fr, très simplement, via un espace dédié. Les commandes sont passées sur GreenRepublic.fr et elles sont transmises en temps réel aux producteurs qui livrent les produits.

Pour ceux qui n’ont pas de sites internet, c’est la possibilité d’accéder à la vente en ligne sans avoir à gérer le développement d’un site, ni le marketing.

Et ceux qui ont un site de vente en ligne accèderaient à de nouveaux clients sans aucun développement, grâce à une interface souvent plus facile à gérer que leur propre site, et augmenteraient ainsi leurs ventes selon le gérant.

 

Tous bénéficieraient de la visibilité, de la caution et du service client du site. Katia, productrice de l’huile d’Olive vierge non filtrée issue de Catalogne (société Terra Catalana) : « J’ai été séduite par le fait que GreenRepublic réunisse des producteurs ayant une éthique commune et le même but : donner l’opportunité de consommer autrement des produits naturels et accessibles. De plus, l’objectif de la place de marché vise toujours à permettre aux producteurs de consolider leurs ventes. Ce sont d’ailleurs les producteurs qui fixent les prix de vente de leurs produits. C’est un canal alternatif et complémentaire de vente très intéressant. Je suis vraiment ravie de faire partie de cette " République verte". »




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

0022990811270-Retour d’affection rapide, efficace, rituel amoureux

publié par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

Lisbonne

publié par nickk

Débouchage

publié par olivia willis

Le Baromètre des marques Mars

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents