Cette solidarité des planteurs de betteraves vis-à-vis des éleveurs se concrétisera par un accès préférentiel, en volume et en prix, à la pulpe de betteraves.
La pulpe de betteraves est en effet un aliment de qualité pour l’alimentation animale qui peut directement remplacer du fourrage, dans le cas de la pulpe surpressée, mais qui concerne surtout les zones betteravières. Pour les autres zones d’élevage, la pulpe déshydratée peut venir en complément
de la paille comme ration alimentaire de base.
Les modalités de la mise en oeuvre opérationnelle de cette solidarité des planteurs de betteraves seront mises en place avec les acteurs concernés de la filière de l’élevage et les fédérations départementales d’exploitants, avec lesquels des contacts ont déjà été pris.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Ich bin auf das Casino in Pfäffikon
publié par VittoCheri
Ein Bekannter hat mir Bad Ragaz
publié par VittoCheri
Ein Kollege erzählte mir in der
publié par VittoCheri