Vous êtes ici:

Ulrich Jochem, le président de Claas Tractor SAS quitte l'entreprise Claas. Il est remplacé par Lothar Kriszun

Par Jean Moullart | Publié le 10 Juin 2011 à 18:36
Ulrich Jochem, le président de Claas Tractor SAS quitte l'entreprise Claas. Il est remplacé par Lothar Kriszun
Ulrich Jochem, Membre de la Direction du groupe Claas division Tracteurs et Président de Claas Tractor SAS, va quitter l'entreprise pour prendre des responsabilités auprès d'un fabricant international de biens d'équipements. La succession va s'opérer le 30 juin 2011. Pendant les quatre dernières années, Ulrich Jochem a mené les activités d'intégration, de développement et de restructuration de la division Tracteurs du Groupe Claas. Ces années ont été caractérisées par un volume et des parts de marché grandissants, un renouvellement accéléré de l'offre produit, la restructuration et la modernisation du système de production du site du Mans.
Lancer la discussion sur le forum

Lothar Kriszun sera nommé nouveau Président de Claas Tractor SAS et deviendra Membre de la Direction de Claas KGaA mbH et de la direction du groupe Claas pour le secteur des tracteurs à partir du 1er juillet 2011. Lothar Kriszun, depuis 30 ans chez Claas, a occupé différentes responsabilités au sein du groupe Claas, entre autres pour les secteurs développement et production de l'usine mère de Harsewinkel. Depuis 2002, il dirige la division commerciale et après- vente. Il est actuellement membre de la direction du groupe et directeur de Claas Global Sales GmbH.

 

Jan-Hendrik Mohr succédera à Lothar Kriszun le 1er juillet 2011 au poste de directeur de Claas Global Sales GmbH et deviendra membre de la direction du groupe en charge de la division commerciale et après-vente. Lothar Mohr a intégré Claas en 1984. Il est depuis 2005 président de Claas Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH et responsable de la division récolte des céréales au sein du groupe.

 

Henry Puhl succédera à Lothar Mohr au poste de directeur de Claas Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH à compter du 1er juillet 2011 également. En sa qualité de membre de la direction du groupe, il sera responsable de la division récolte des céréales. Dans le groupe depuis 2009, Henry Puhl est porte-parole de la direction de Claas Industrietechnik GmbH, acteur majeur dans la fourniture de systèmes hydrauliques et de transmissions du Groupe Claas.

 

Ils conservent leur fonction :

Theo Freye, porte-parole et Directeur Marketing et stratégie;

Hermann Garbers, Directeur Technologie et Qualité;

Hans Lampert, Directeur Gestion, Controlling et Finances;

Rolf Meuther, Directeur de la Division Récolte de fourrage.

Les fondés de pouvoir Gerd Hartwig et Stefan Belda demeurent en charge des secteurs Ressources Humaines et Juridique.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Claas

Matériel et Equipements
Mettre des chenilles sur une ensileuse rien d’extraordinaire ? Détrompez-vous ! En adaptant son système Terra Trac aux ensileuses Claas réalise une véritable avancée technologique, une innovation d’ailleurs...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Cet entrepreneur basé au Canada a fait le choix de remplacer ses anciens tracteurs John Deere 8520, après de nombreuses heures de services, par des tracteurs d’une autre « claas » : des Xerion 5000.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Evidemment quand on est fan d’une marque on aime le faire savoir… Un fan de Claas a entièrement tuner son scooter aux couleurs de sa marque favorite « Claas », de quoi certainement donner des idées à certains...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Il va désormais être possible de louer vos tracteurs CLAAS en ligne sur le site internet First Claas Rental.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Claas va commercialiser avec les nouveaux télescopiques Scorpion et la nouvelle Agro-chargeuse Torion, le godet à fond poussant Smart Push de l’entreprise Hesse Metalltechnik.
Lire la suite >>>