Vous êtes ici:

Le système de régulation automatique de la hauteur de rampe de pulvérisation Norac, l'UC5, obtient la certification ISOBUS

Par Jean Moullart | Publié le 10 Février 2011 à 12:54
Le système de régulation automatique de la hauteur de rampe de pulvérisation Norac, l'UC5, obtient la certification ISOBUS
La firme Norac vient d'obtenir la certification ISOBUS 11783 pour sa gamme de systèmes de régulation de la hauteur de rampe UC5. Norac est le premier système de régulation de la hauteur de rampe, adaptable en deuxième équipement, à obtenir la certification ISOBUS. Pour le Pdg de Norac, Bill Strelioff, « la certification ISOBUS va permettre de proposer la régulation de la hauteur de rampe Norac pour intégration dans un ensemble électronique complet ». Et d’ajouter que “la demande des clients qui veulent tout avoir sur un seul écran a certainement poussé dans ce sens.”
Lancer la discussion sur le forum

L’ISOBUS, standard international, permet aux équipements électroniques agricoles de communiquer entre eux en utilisant un système normalisé de messagerie. Cela signifie que la régulation de la hauteur de rampe UC5 de Norac peut se brancher et fonctionner sur des terminaux virtuels ISOBUS, comme le John Deere GS2, le Case AFS Pro 600 ou le Tellus du Groupe Kverneland et l’AGCO A5.

La certification a été attribuée par la DLG, un organisme de certification basé en Allemagne. Norac fait partie du petit nombre de sociétés nord-américaines à se voir attribuer l'ISOBUS 11783. La compatibilité ISOBUS signifie que les standards internationaux spécifiés pour le transfert des données constructeur et pour l'échange de documents multiplateforme sont satisfaits.

“La certification ISOBUS est un pas important qui permet à Norac d'offrir la régulation de hauteur de rampe pour utilisation sur une gamme plus large de boîtiers,” dit Danea Armstrong, Directrice Commerciale. “L'industrie se dirige vers une langue commune, ce qui permet au client de disposer de possibilités d'utilisation immédiate type "plug & play". La demande en Amérique du Nord grandit, mais la clientèle européenne de Norac a manifesté des besoins immédiats. Nos équipements peuvent être proposés pour s'intégrer dans un ensemble complet comportant une multiplicité d'autres fonctions, le tout sur le même boîtier.”

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de Norac: 

Basée au Canada, Norac Systems International Inc. est un constructeur d'équipements électroniques agricoles, avec des bureaux de représentation aux États-Unis et en Europe. Norac a été un pionnier dans l'utilisation sur les machines agricoles de cette technologie. Norac emploie actuellement plus de 60 salariés à l'échelle mondiale Pour plus d'information, veuillez visiter le site www.norac.ca .

 

 

La régulation de la hauteur de rampe Norac

La régulation de la hauteur de rampe UC5 de Norac utilise des capteurs à ultrasons montés sur les tronçons à gauche, à droite et au centre de la rampe. La rampe suit automatiquement les contours du terrain et se maintient à une hauteur préenregistrée au-dessus du sol ou du sommet de la végétation. La technologie brevetée de la correction du dévers avec le Roll Control permet au système d'effectuer les contrôles du dévers sur la section centrale et d'en faire la compensation. Les vannes proportionnelles conçues par Norac assureraient des corrections de hauteur sans à-coups, régulières et automatiques. Avec des kits de montage faits sur mesure, disponibles pour la plupart des marques de pulvérisateurs, et grâce à un appui client fiable, la régulation de la hauteur de rampe NORAC offre une précision sans précédent dans la hauteur de la rampe couplée avec les possibilités de commande dont vous avez besoin.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Norac

Matériel et Equipements
Norac Systems International Inc, fabricant de système de régulation automatique de rampe de pulvérisateurs, a annoncé l'installation de sa base européenne à Lyon. Bertrand Plessis après avoir occupé le...
Lire la suite >>>