Vous êtes ici:

S2Bvisio (Visioplaine) et Prestilem fusionnent pour créer le n°2 français de l'edition de logiciels pour l'agriculture

Par Jean Moullart | Publié le 31 Août 2010 à 16:22
S2Bvisio (Visioplaine) et Prestilem fusionnent pour créer le n°2 français de l'edition de logiciels pour l'agriculture
Les sociétés S2Bvisio et Prestilem ont décidé de fusionner leurs activités pour créer le numéro 2 français de l’édition de logiciels et de solutions Web pour l’agriculture.
Lancer la discussion sur le forum

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la société Prestilem/APC a agrée l’offre de prise de participation majoritaire au capital par la société S2BVisio.

Avec plus de 30 distributeurs sur l’ensemble du territoire, 7000 agriculteurs clients, ces deux entreprises se complètent par leur présence géographique respective, et leurs métiers.

L'entreprise Prestilem/APC apportera son expertise dans les logiciels de suivi cultures et d’élevage, et  sa présence dans les régions Nord, Bretagne et Sud Ouest ainsi que sur la Belgique.

S2BVisio apportera son expertise dans les technologies web et cartographiques à travers sa plateforme VisioPlaine, ses partenariats R&D dans les secteurs de la télédétection, des modèles de croissance des plantes, des technologies de mesures climatiques ainsi que dans les services économiques.

Dans le contexte agricole actuel, où les services sont de plus en plus déterminants pour apporter de la compétitivité et permettre la mise en place d’un développement durable, le nouvel ensemble S2BVisio & Prestilem/APC, veut accroître sa position de leader sur le marché du logiciel et des services auprès des agriculteurs et de la distribution agricole.

Selon le communiqué, "cette nouvelle structure bénéficiera d’une plus grande force commerciale sur l’ensemble de la France, d’une implantation en Belgique, d’un puissant back office ainsi que d’un service développement renforcé".




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Prestilem