De conception proche de la Clipper sortie en septembre 2009, la Drakkar de Belair se caractérise par ses roues encastrées dans la cuve. Celle-ci est en effet évasée et plus étroite à la base, permettant ainsi d’obtenir une mélangeuse plus basse, 2.60 m pour la 14 m3, 2.80 m pour la 16 m3 et 3 m pour la 18m3.
D’origine, la mélangeuse Drakkar est équipée d’un tapis de distribution à l’avant permettant la distribution à droite ou à gauche, d’un sytème de pesée électronique sur trois jauges de contraintes, de deux contre couteaux manuels et d’un anneau anti débordement tôlé renforcé.
Comme la Clipper, la Drakkar 216 SB (16m3) peut recevoir un kit de réhausse et ainsi augmenter la capacité à 18 m3 .
La conception de cuve et des vis permettraient une coupe plus rapide des produits fibreux, diminuant ainsi le temps de mélange, d’où un gain de rentabilité.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par LeoMckibben
Siemens Solid Edge 2026.2510 MP03 Update
publié par www.goo.com
publié par www.goo.com