Vous êtes ici:

10 bonnes raisons d’épouser un agriculteur

Par Joagri | Publié le 17 Octobre 2018 à 21:57
10 bonnes raisons d’épouser un agriculteur

D’après les chiffres de plusieurs instituts de sondage près de 20% des agriculteurs français sont célibataires, nous allons (avec humour) vous prouvez mesdames, qu’épouser un agriculteur c’est vraiment un bon plan !

Lancer la discussion sur le forum

1. L’agriculteur se lève tôt :lorsqu’il reviendra après son tour de plaine ou la traite faire une pause petit déj’. Il vous préparera un bon petit déj’ maison avec les produits de la ferme.  



2. L’agriculteur vous fera faire des économies : lait, beurre, oeufs, fromages… viennent tout droit de sa ferme. En plus de faire des économies, vous mangerez de bonnes choses ! 



3. L’agriculteur est bien gaulé ! Son travail est physique et lui permet d’entretenir sa belle masse musculaire. Et en plus, dès que l’été arrive il est bronzé… 



4. L’agriculteur sait tout faire : jardiner, bricoler… même la cuisine, il l’a fait tous les jours à ses vaches… Un homme aussi polyvalent à la maison c’est quand même bien pratique ! 


5. L’agriculteur est un grand sensible : comment ne pas développer une certaine sensibilité lorsqu’on s’occupe de ses bêtes toute la journée ?! 



6. L’agriculteur est souvent propriétaire foncier…. Et ça, ce n'est pas négligeable ! 



7. L’agriculteur a toujours une grande maison : idéal pour faire des week-ends ou des soirées entre amis, plutôt que de rester agglutiné dans votre appartement de 20m2 à Paris ! 



8. L’agriculteur vous fera faire des ballades romantiques en tracteur gratos ! 



9. L’agriculteur travaille dur et ne se plaint jamais. 



10. Et pour finir l’agriculteur est fidèle (et s'il s'avisait de faire quoique ce soit, tout le village serait au courant).  




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)