Corumhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9700/b2c701b7676056087a02a9a4658083abe379b74b.jpgBASF Agro a obtenu l'homologation de Corum pour le désherbage des pois protéagineux d'hiver et de printemps, féveroles d'hiver et de printemps, luzerne, soja, pois de conserve, haricot et cultures de porte-graines mineures fin octobre 2012.   L'herbicide Corum de BASF Agro offre un haut niveau d’efficacité sur les dicotylédones grâce à deux substances actives associées : la bentazone et l'imazamox. Cette association permet, en diversifiant les modes d'action, de préserver la performance des désherbages aujourd'hui et demain.     Au total, sept cultures sont concernées par cette nouvelle solution de désherbage. Corum est la première solution anti-dicotylédone de post-levée homologuée sur féveroles. Corum s’intègre pleinement dans la démarche de gestion responsable de BASF Agro, en contribuant à la diminution des quantités de bentazone appliquées, tout en améliorant l’efficacité. Ce nouvel anti-dicotylédone multicultures à large spectre apporterait un gain d’efficacité sur la flore classique tout en agissant sur les dicotylédones considérées comme difficiles, notamment Arroche, Ambroisie et Datura. Il apporte un réel progrès par rapport aux programmes de désherbage actuels. En cas de forte pression d’adventices ou lors de la présence d’adventices réputées difficiles, Corum® s’applique en post-levée dans le cadre d’un programme pré puis post-levée. Dans le but d’optimiser l’efficacité herbicide, BASF Agro recommande l’utilisation de Corum en mélange avec Dash HC, adjuvant pour bouillie herbicide.     Corum® est une marque déposée BASF. AMM N° 2120120. Composition : 480,0 g/l de bentazone + 22,4 g/l d’imazamox. Classement : H302-H400-H410. Avant toute utilisation, lire attentivement l’étiquette et respecter strictement les usages, doses, conditions et précautions d’emploi.     Crédit photo: BASF Agro9700
BASF Agrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/413/d6ffdfd8f59ba8cd82b9d65bdf297ec3d2986147.png
5041

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

BASF Agro a obtenu l'homologation de Corum pour le désherbage des pois protéagineux d'hiver et de printemps, féveroles d'hiver et de printemps, luzerne, soja, pois de conserve, haricot et cultures de porte-graines mineures fin octobre 2012.

 

L'herbicide Corum de BASF Agro offre un haut niveau d’efficacité sur les dicotylédones grâce à deux substances actives associées : la bentazone et l'imazamox. Cette association permet, en diversifiant les modes d'action, de préserver la performance des désherbages aujourd'hui et demain.

 

 

Au total, sept cultures sont concernées par cette nouvelle solution de désherbage. Corum est la première solution anti-dicotylédone de post-levée homologuée sur féveroles. Corum s’intègre pleinement dans la démarche de gestion responsable de BASF Agro, en contribuant à la diminution des quantités de bentazone appliquées, tout en améliorant l’efficacité.

Ce nouvel anti-dicotylédone multicultures à large spectre apporterait un gain d’efficacité sur la flore classique tout en agissant sur les dicotylédones considérées comme difficiles, notamment Arroche, Ambroisie et Datura. Il apporte un réel progrès par rapport aux programmes de désherbage actuels.

En cas de forte pression d’adventices ou lors de la présence d’adventices réputées difficiles, Corum® s’applique en post-levée dans le cadre d’un programme pré puis post-levée.

Dans le but d’optimiser l’efficacité herbicide, BASF Agro recommande l’utilisation de Corum en mélange avec Dash HC, adjuvant pour bouillie herbicide.

 

 

Corum® est une marque déposée BASF. AMM N° 2120120. Composition : 480,0 g/l de bentazone + 22,4 g/l d’imazamox. Classement : H302-H400-H410. Avant toute utilisation, lire attentivement l’étiquette et respecter strictement les usages, doses, conditions et précautions d’emploi.

 

 

Crédit photo: BASF Agro

AVIS BASF AGRO CORUM

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 13/03/2013 par Jean Moullart
Les + du produit
  • Corum se compose de bentazone et d’imazamox ; il doit être utilisé avec un adjuvant pour bouillie herbicide (ex : DASH HC). Selon l'UNIP, Corum présente une bonne sélectivité à la dose homologuée (1,25 l/ha). L’emploi en post-levée est autorisé à partir du stade 2 feuilles de la culture et jusqu’au stade BBCH 25 (5 pousses latérales).
  • Corum présente un intérêt sur des flores composées de capselles, ravenelles, repousses de colza et sanves. Il présente également une efficacité satisfaisante sur chénopodes, matricaires et renouées persicaires

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

BASF Agro Corum

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Corum Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT BASF AGRO

19Juin.2015
Après les premières applications du Zampro® MZ (association d’Initium® et de mancozèbe) de cette saison,...
01Mai.2015
BASF Division Agro vient d’obtenir l’homologation de l’herbicide Canopia sur toutes céréales à paille...
18Avr.2015
La technologie Clearfield colza proposée par BASF allie un herbicide de post-levée à des hybrides de...
02Mar.2015
La rouille jaune a connu une pression exceptionnelle en 2014 sur l’ensemble du territoire français en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BASF Agro Corum pour le moment.