Signalhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9672/95af154da3941c5a7419fce2cb24b2c33f871a66.jpgSignal (autre nom commercial: "Langis") de la firme Certis Europe est un insecticide non systémique homologué contre le taupin et la mouche grise des céréales. La puissance de Signal (Langis) s’appuie sur la substance active cypermethrine, une pyrethrinoïde active à faible dose sur de nombreux insectes. Signal (Langis), c’est une formulation de type ES (Emulsion pour traitements de semences), très stable, facile d’emploi et qui offre une bonne couverture des grains.   De part ses caractéristiques physico-chimiques, Signal (Langis) est une formulation TS (Traitement de semences) insecticide non systémique appréciée des opérateurs/utilisateurs.     Du fait de ses caractéristiques physico-chimiques, la cyperméthrine se concentre à la base de la plante et demeure active pendant la période de sensibilité de la culture, jusqu’en fin d’hiver. C'est ce quei permet à Signal de lutter contre les attaques de mouche grises.     La praticité de Signal a été confirmée en 2010 et 2011 par deux campagnes d’utilisation. Différents acteurs reconnus de la profession semencière témoignent que Signal® a donné satisfaction dans tous les cas : - Facilité de préparation de la bouillie (pas de mousse, pas de déphasage) - Fluidité de la bouillie et répartition sur le grain - Absence d’odeur gênante - Absence d’effets indésirables sur les opérateurs   Le rendu sur grain est systématiquement très bien noté : 8 ou 9 sur 10.     Signal (Langis) de la firme Certis Europe est compatible avec de nombreux TS fongicides, notamment Rancona 15ME et Vitavax 200FF.9672
Certis Europehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/631/6a0c34381219959e06059427937378fd08f8d98e.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Signal (autre nom commercial: "Langis") de la firme Certis Europe est un insecticide non systémique homologué contre le taupin et la mouche grise des céréales.

La puissance de Signal (Langis) s’appuie sur la substance active cypermethrine, une pyrethrinoïde active à faible dose sur de nombreux insectes.

Signal (Langis), c’est une formulation de type ES (Emulsion pour traitements de semences), très stable, facile d’emploi et qui offre une bonne couverture des grains.

 

De part ses caractéristiques physico-chimiques, Signal (Langis) est une formulation TS (Traitement de semences) insecticide non systémique appréciée des opérateurs/utilisateurs.

 

 

Du fait de ses caractéristiques physico-chimiques, la cyperméthrine se concentre à la base de la plante et demeure active pendant la période de sensibilité de la culture, jusqu’en fin d’hiver. C'est ce quei permet à Signal de lutter contre les attaques de mouche grises.

 

 

La praticité de Signal a été confirmée en 2010 et 2011 par deux campagnes d’utilisation. Différents acteurs reconnus de la profession semencière témoignent que Signal® a donné satisfaction dans tous les cas :

- Facilité de préparation de la bouillie (pas de mousse, pas de déphasage)

- Fluidité de la bouillie et répartition sur le grain

- Absence d’odeur gênante

- Absence d’effets indésirables sur les opérateurs

 

Le rendu sur grain est systématiquement très bien noté : 8 ou 9 sur 10.

 

 

Signal (Langis) de la firme Certis Europe est compatible avec de nombreux TS fongicides, notamment Rancona 15ME et Vitavax 200FF.

AVIS CERTIS EUROPE SIGNAL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Certis Europe Signal

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Signal Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT CERTIS EUROPE

19Mar.2014
Certis Europe développe son offre de spécialités de Traitement de Semences en étendant son accord de...
31Jan.2014
Rancona 15ME vient de recevoir une autorisation pour être utilisé dans le cadre de la lutte contre les...
19Déc.2013
La spécialité « Rancona 15ME » de Certis est autorisée depuis juin 2010 contre la carie du blé, le charbon...
01Nov.2013
Certis lance Cyflodium, une nouvelle solution pour lutter contre  l’oïdium de la vigne. L’originalité...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.