SYNGENTA Daiko, Datamar

(1 avis)
Daiko, Datamarhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9657/314e74590a2eda22846311c8886c5ceff2a154bf.jpg« Daiko » de Syngenta  est un herbicide anti-graminées de post-levée précoce avec une action complémentaire sur dicotylédones. Daiko peut s'utiliser sur blé tendre d'hiver, blé dur d'hiver, seigle d'hiver et triticale à la dose de 2,25 l / ha avec ajout d’huile végétale estérifiée.   Associant prosulfocarbe et clodinafop-propargyl, l’herbicide Daiko est particulièrement adapté au désherbage des vulpins à l’automne. Il s’utilise préférentiellement en association avec des produits à base d’isoproturon ou à base d'isoproturon et de diflufénicanil.     Les points forts de l’herbicide Daiko de Syngenta: • Son efficacité sur vulpin, pâturins, agrostis ainsi que folle-avoines et  de nombreuses dicotylédones. • Sa souplesse de positionnement à l’automne : du stade 1 feuille à mi-tallage. • Sa régularité et son mode d’action original du fait de la complémentarité des matières actives.     Daiko existe également ous le nom de Datamar.9657
Syngentahttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/54/fb5c82760da5dce2a4785284841b028d00748e13.jpg
5042

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

« Daiko » de Syngenta  est un herbicide anti-graminées de post-levée précoce avec une action complémentaire sur dicotylédones.

Daiko peut s'utiliser sur blé tendre d'hiver, blé dur d'hiver, seigle d'hiver et triticale à la dose de 2,25 l / ha avec ajout d’huile végétale estérifiée.

 

Associant prosulfocarbe et clodinafop-propargyl, l’herbicide Daiko est particulièrement adapté au désherbage des vulpins à l’automne. Il s’utilise préférentiellement en association avec des produits à base d’isoproturon ou à base d'isoproturon et de diflufénicanil.

 

 

Les points forts de l’herbicide Daiko de Syngenta:

• Son efficacité sur vulpin, pâturins, agrostis ainsi que folle-avoines et  de nombreuses dicotylédones.

• Sa souplesse de positionnement à l’automne : du stade 1 feuille à mi-tallage.

• Sa régularité et son mode d’action original du fait de la complémentarité des matières actives.

 

 

Daiko existe également ous le nom de Datamar.

AVIS SYNGENTA DAIKO, DATAMAR

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 04/10/2012 par Jean Moullart
Les + du produit
  • Selon ARVALIS-Institiut du Végétal, Daiko peut présenter un intérêt en situations encore sensibles, en particulier vulpin. Sa dose d'automne qui sera peut être revue à la hausse suite à une demande de Syngenta permettra d'envisager des applications solo. Aujourd'hui à 2,25 l/ha, ARVALIS juge que c'est beaucoup trop juste et que les associations sont nécessaires. Ainsi, sur vulpins encore sensibles, une association Daiko 2l+Quartz GT 2l est pertinente et dans les références hautes en terme d'efficacité. Sur ray-grass, une association Daiko+Carat 2,25l est très interessante.La seule limite tient à la situation "résistance" de la parcelle. Si les résistants sont d'ores et déjà présents, Daiko sera difficilement valorisé par rapport à Défi ou encore Roxy 800EC puisque seul le prosulfocarbe sera efficace. Dans le cas contraire, il trouve sa place dans les associations et programmes d'automne.

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Syngenta Daiko, Datamar

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Daiko, Datamar Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT SYNGENTA

22Fév.2017
Faire l’impasse du T1 sur blés présente un risque non négligeable pour le potentiel de rendement.
08Fév.2017
Le géant chinois ChemChina offre 43 milliards de dollars pour Syngenta.
27Avr.2016
D'année en année l'alternariose impacte de plus en plus le rendement des champs de pomme de terre. Les...
27Avr.2016
Offre un excellent contrôle de la plupart des maladies céréalières en Europe. Base de nombreux nouveaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Syngenta Daiko, Datamar pour le moment.