Kristallhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8003/8bd33fedd659610e37d73c0b69c81369de4c142a.jpgAvec le déchaumeur Kristall présentée au salon Agritechnica 2009, Lemken entend allier les avantages d'un déchaumeur à deux poutres à ceux d'un déchaumeur moderne à trois poutres ou plus. Grâce à un nombre réduit de dents et à une efficacité accrue de celles-ci, le déchaumeur Kristall de Lemken offrirait une qualité de déchaumage optimale.   D'après Lemken, ces excellents résultats sont obtenus grâce aux nouveaux socs TriMix de 47 cm de large qui déchaument le sol sur toute sa surface. Les tôles de guidage incurvées montées sur les socs à ailettes assurent un travail de mélange nettement plus intensif qu'avec toutes les formes de socs proposées jusqu'ici. Sur la première poutre, les tôles de guidage sont positionnées sur les socs à ailettes entièrement vers l'extérieur et sur la seconde poutre, elles sont fixées légèrement plus à l'intérieur.   Par ailleurs, le déchaumeur Kristall possèderait la légèreté et le dégagement entre-dents d'un déchaumeur deux poutres à 7 dents, mais répartirait la paille avec une homogénéité et la mélangerait au sol avec une intensivité réservées jusqu'ici à des déchaumeurs bien plus longs, pourvus d'un nombre de dents beaucoup plus élevé.   Grâce à sa conception à double rangée, le Kristall est nettement plus court et plus compact que des machines multipoutres. Par conséquent, ce nouveau déchaumeur exigerait une force de levage moindre et pourrait être levé et transporté en toute sécurité par des tracteurs de faible puissance, même sur des grandes largeurs de travail. Par exemple, selon Lemken, pour une largeur de travail de 3 m, un tracteur de 100 ch suffit pour réaliser un excellent travail de déchaumage.   Monté de série par Lemken sur le Kristall, le dispositif de changement rapide de pieds de soc fait partie des atouts du nouveau déchaumeur à neuf dents. Grâce au changement rapide et sans aucun outillage des pieds de soc et des tôles de guidage, le Kristall pourrait ainsi s'adapter facilement aux diverses exigences et conditions de sol, et offrir de nombreuses autres possibilités d'utilisation.8003
Lemkenhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/85/9df7a00606f77c5498af3987f3acc7aeae536c7c.jpg
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Avec le déchaumeur Kristall présentée au salon Agritechnica 2009, Lemken entend allier les avantages d'un déchaumeur à deux poutres à ceux d'un déchaumeur moderne à trois poutres ou plus. Grâce à un nombre réduit de dents et à une efficacité accrue de celles-ci, le déchaumeur Kristall de Lemken offrirait une qualité de déchaumage optimale.

 

D'après Lemken, ces excellents résultats sont obtenus grâce aux nouveaux socs TriMix de 47 cm de large qui déchaument le sol sur toute sa surface. Les tôles de guidage incurvées montées sur les socs à ailettes assurent un travail de mélange nettement plus intensif qu'avec toutes les formes de socs proposées jusqu'ici. Sur la première poutre, les tôles de guidage sont positionnées sur les socs à ailettes entièrement vers l'extérieur et sur la seconde poutre, elles sont fixées légèrement plus à l'intérieur.

 

Par ailleurs, le déchaumeur Kristall possèderait la légèreté et le dégagement entre-dents d'un déchaumeur deux poutres à 7 dents, mais répartirait la paille avec une homogénéité et la mélangerait au sol avec une intensivité réservées jusqu'ici à des déchaumeurs bien plus longs, pourvus d'un nombre de dents beaucoup plus élevé.

 

Grâce à sa conception à double rangée, le Kristall est nettement plus court et plus compact que des machines multipoutres. Par conséquent, ce nouveau déchaumeur exigerait une force de levage moindre et pourrait être levé et transporté en toute sécurité par des tracteurs de faible puissance, même sur des grandes largeurs de travail. Par exemple, selon Lemken, pour une largeur de travail de 3 m, un tracteur de 100 ch suffit pour réaliser un excellent travail de déchaumage.

 

Monté de série par Lemken sur le Kristall, le dispositif de changement rapide de pieds de soc fait partie des atouts du nouveau déchaumeur à neuf dents. Grâce au changement rapide et sans aucun outillage des pieds de soc et des tôles de guidage, le Kristall pourrait ainsi s'adapter facilement aux diverses exigences et conditions de sol, et offrir de nombreuses autres possibilités d'utilisation.

AVIS LEMKEN KRISTALL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 06/03/2016 par PASCAL16
Les + du produit
  • Profondeur facile à régler et précise,
  • Travail très plat,

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Lemken Kristall

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Kristall Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LEMKEN

13Sep.2018
Un système pour toutes les situations : avec sa nouvelle barre de semis Solo l'Optidisc 25, LEMKEN propose...
06Mar.2018
L’année 2017, restera une bonne année pour Lemken. Le commerce mondial des machines agricoles s'est redressé...
23Jan.2018
Lemken propose déjà depuis plusieurs années le système DeltaRow ce système permet d'améliorer la répartition...
30Nov.2017
On parle souvent de faire des économies, l’un des moyens les plus efficace pour faire des économies en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lemken Kristall pour le moment.