Emblem Flohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7970/968280dc12d3273fdeb5ba787bc64d7d41dd3e1a.jpgNufarm innove en lançant en novembre 2011 « Emblem Flo », formulation liquide à base de bromoxynil qui vient compléter la gamme existante de l’agrochimiste (gamme composée désormais du bromoxynil octanoate WP, présentés en sachets hydrosolubles avec Emblem® et Imperial®, du bromoxynil octanoate liquide (EC) pour Rajah® et Manille et aujourd’hui du bromoxynil butyrate liquide, avec Emblem® Flo). Grâce à sa formulation unique (bromoxynil butyrate), l’herbicide de contact « Emblem Flo » est doté d’une concentration deux fois plus élevée que les autres spécialités du marché, ce qui le rend plus facile à stocker, et ce qui ouvre d’après Nufarm « de nouvelles voies pour lutter efficacement contre les adventices ». Emblem®Flo s’utilise seul ou en mélange: seul, à la dose de 1 l/ha, en mélange traditionnel à 0.25 l/ha (sulfonylurées + tricétone) pour booster l’efficacité sur dicots, et en association avec un anti-vivaces à 0.5 l/ha pour compléter le spectre sans crainte de sélectivité. A noter que le mode d’action d’Emblem® Flo diffère de celui des sulfonylurées, ce qui est favorable à la gestion de l’apparition des résistances comme c'est déjà le cas en céréales à paille. D’après Nufarm, la formulation liquide d’Emblem® Flo est très stable et non sensible au gel ce qui confère au produit une longévité inégalée.7970
Nufarmhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/835/44edc03ba914fe57891be0b4d85ac7974b503594.jpg
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Nufarm innove en lançant en novembre 2011 « Emblem Flo », formulation liquide à base de bromoxynil qui vient compléter la gamme existante de l’agrochimiste (gamme composée désormais du bromoxynil octanoate WP, présentés en sachets hydrosolubles avec Emblem® et Imperial®, du bromoxynil octanoate liquide (EC) pour Rajah® et Manille et aujourd’hui du bromoxynil butyrate liquide, avec Emblem® Flo).


Grâce à sa formulation unique (bromoxynil butyrate), l’herbicide de contact « Emblem Flo » est doté d’une concentration deux fois plus élevée que les autres spécialités du marché, ce qui le rend plus facile à stocker, et ce qui ouvre d’après Nufarm « de nouvelles voies pour lutter efficacement contre les adventices ».


Emblem®Flo s’utilise seul ou en mélange: seul, à la dose de 1 l/ha, en mélange traditionnel à 0.25 l/ha (sulfonylurées + tricétone) pour booster l’efficacité sur dicots, et en association avec un anti-vivaces à 0.5 l/ha pour compléter le spectre sans crainte de sélectivité. A noter que le mode d’action d’Emblem® Flo diffère de celui des sulfonylurées, ce qui est favorable à la gestion de l’apparition des résistances comme c'est déjà le cas en céréales à paille.


D’après Nufarm, la formulation liquide d’Emblem® Flo est très stable et non sensible au gel ce qui confère au produit une longévité inégalée.

AVIS NUFARM EMBLEM FLO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 25/01/2012 par Jean Moullart
Les + du produit
  • Emblem FLO est une nouvelle forme de bromoxynil, le bromoxynil butyrate. De formulation liquide, il présente une efficacité voisine de Rajah ou CadeliI et une sélectivité intermédiaire entre ces derniers et Emblem (formulation poudre). On retrouve à travers cette spécialité les atouts du bromoxynil à savoir une bonne complémentarité en post-levée des mélanges « tricétone et sulfo-nylurée », notamment sur les dicotylédones nouvelles telles que les renouées, mercuriales, véroniques ou encore ambroisie.
  • Comme tout produit agissant par contact, les bromoxynil n’exercent aucune pression de sélection d’adventices résistantes.

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Nufarm Emblem Flo

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Emblem Flo Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT NUFARM

13Fév.2013
A l’heure des licenciements, de la désindustrialisation de la France, la société australienne Nufarm...
19Juin.2012
Nufarm lance trois nouvelles solutions de désherbage céréales d’automne à base de metsulfuron, DFF, chlortoluron...
14Avr.2012
Nufarm, co-leader sur le marché des fongicides cupriques s’est penché sur les caractéristiques des différentes...
05Mar.2012
L’agrochimiste australien Nufarm fête l’arrivée à sa gamme de sa première strobilurine avec « Tazer 250...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Nufarm Emblem Flo pour le moment.