Cruiser XLhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7826/c5d7a1c9eb290b98bb95f160a820680230df8f63.jpgLe Cruiser XL de Horsch est un déchaumeur autorisant une profondeur de travail maximale de 15 cm. Il conviendrait donc au déchaumage superficiel après récolte, à la préparation du lit de semences, à la lutte mécanique contre les adventices et à la reprise des sols au printemps. Le Cruiser XL de Horsch se compose d e 4 rangées de dents. Il dispose d´un dégagement sous bâti de 60 cm, d'un espacement sur la rangée de 64 cm et d'un interrang de 15cm. Il est équipé de la nouvelle dent compacte FlexGrip qui bénéficie d'un effort à la pointe de 100 kg. Cette dent possède un étançon particulièrement effilé. L'angle d´attaque reste, grâce à la pré-tension du ressort, identique dans toutes les situations. La dent FlexGrip guide la pointe en profondeur et absorbe les forces latérales. Des pointes étroites de 5 cm et des pointes de 18 cm à pattes d´oies sont disponibles pour cette dent. Cette combinaison dent-pointe serait peu exigeante en puissance et donc économique en carburant. Son dégagement sous bâti et son espacement sur la rangée de 60 cm rendraient cet outil, malgré son interrang faible, insensible aux résidus de récolte. Le Cruiser XL se décline en version portée de 5 et 6 mètres et en version 8 m semi- portée avec essieu de transport central. La profondeur de travail s´effectue avec les cales d´épaisseur en alu pour la version portée alors que pour la version semi-portée, le réglage de la profondeur de travail est hydraulique. Sur la version portée, des lames de nivellement permettent d'atténuer le flux de terre devant le packer RollFlex (avec les nouvelles lames et la construction renforcée). Sur la version semi-portée, un système de disques de nivellement est disponible avec des paliers sans entretien. En complément, il est possible d´utiliser le packer FarmFlex. L´essieu de transport central rend la machine très maniable en fourrières et sur la route.7826
Horschhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/83/36bb1ffb48b87092ce1a07755e28b9ecde1fb785.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le Cruiser XL de Horsch est un déchaumeur autorisant une profondeur de travail maximale de 15 cm. Il conviendrait donc au déchaumage superficiel après récolte, à la préparation du lit de semences, à la lutte mécanique contre les adventices et à la reprise des sols au printemps.

Le Cruiser XL de Horsch se compose d e 4 rangées de dents. Il dispose d´un dégagement sous bâti de 60 cm, d'un espacement sur la rangée de 64 cm et d'un interrang de 15cm.

Il est équipé de la nouvelle dent compacte FlexGrip qui bénéficie d'un effort à la pointe de 100 kg. Cette dent possède un étançon particulièrement effilé. L'angle d´attaque reste, grâce à la pré-tension du ressort, identique dans toutes les situations. La dent FlexGrip guide la pointe en profondeur et absorbe les forces latérales. Des pointes étroites de 5 cm et des pointes de 18 cm à pattes d´oies sont disponibles pour cette dent. Cette combinaison dent-pointe serait peu exigeante en puissance et donc économique en carburant. Son dégagement sous bâti et son espacement sur la rangée de 60 cm rendraient cet outil, malgré son interrang faible, insensible aux résidus de récolte.


Le Cruiser XL se décline en version portée de 5 et 6 mètres et en version 8 m semi- portée avec essieu de transport central. La profondeur de travail s´effectue avec les cales d´épaisseur en alu pour la version portée alors que pour la version semi-portée, le réglage de la profondeur de travail est hydraulique. Sur la version portée, des lames de nivellement permettent d'atténuer le flux de terre devant le packer RollFlex (avec les nouvelles lames et la construction renforcée). Sur la version semi-portée, un système de disques de nivellement est disponible avec des paliers sans entretien. En complément, il est possible d´utiliser le packer FarmFlex. L´essieu de transport central rend la machine très maniable en fourrières et sur la route.

AVIS HORSCH CRUISER XL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Horsch Cruiser XL

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Cruiser XL Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT HORSCH

24Sep.2018
Fliegl et Horsch ont "greffé" des chenilles à une benne de semi-remorque. L’invention repose sur un châssis...
26Juin.2018
Afin d’améliorer ses performances auprès des agriculteurs américains, Horsch a acheté une ferme dans...
13Avr.2018
Le syndicat du matériel agricole (AXEMA) vient de publier les chiffres officiels des parts de marché...
12Avr.2018
Le constructeur allemand Horsch s'est associé à l'américain Elmer's Manufacturing pour développer sur...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.