Tango E5http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7798/ae468813171bb573b254eb030f54320d95454365.jpgLe Tango E5 de John Deere est un robot de tonte. Le concept repose, comme les autres robots de tonte, sur un câble périphérique enterré qui délimite les contours de la surface à tondre. Dans cet espace ainsi défini, la tondeuse Tango E5 tond la pelouse de façon aléatoire sur des plages horaires pré-définies. Dès que la tondeuse touche un obstacle ou approche du câble enterré, elle change automatiquement de direction. Elle est ainsi particulièrement à l’aise dans les espaces paysagers comportant massifs, arbres et arbustes.   Le concessionnaire John Deere définit avec le propriétaire le programme horaire en fonction de ses exigences. Si nécessaire, le propriétaire de la machine peut modifier ce programme à l'aide de l'écran de la tondeuse, particulièrement simple et intuitif.   La John Deere Tango E5 recharge seule sa batterie au lithium-ion en retournant automatiquement à la station de charge lorsqu'elle détecte que le niveau  est faible. Une fois la charge complète, la machine reprend immédiatement le programme de tonte, sans intervention du propriétaire.   La Tango E5 comportant une fonction de mulching: l’herbe coupée est recyclée dans la pelouse, ce qui réduit la quantité d'engrais nécessaire à une pousse régulière.   Grâce à son très faible niveau sonore, la tondeuse John Deere Tango E5 pourrait fonctionner de nuit. En outre, sa conception unique à double coque protègerait totalement la lame, le moteur et le système électronique contre les intempéries.   La tondeuse John Deere Tango E5 est équipée d’un moteur électrique et de roues de grand diamètre pour une traction optimale en pente et sur terrain vallonné. D’un réglage facile à la main, la hauteur de coupe peut aller de 19 à 102 mm.   Cette tondeuse légère peut être facilement manipulée et transportée, si nécessaire. Pour une manipulation et une utilisation en toute sécurité, la lame s'arrête immédiatement dès que la machine est retournée ou soulevée du sol.7798
John Deerehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/90/7824033983c4e6b16a063e4b728f878e6728986f.jpg
5007

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le Tango E5 de John Deere est un robot de tonte. Le concept repose, comme les autres robots de tonte, sur un câble périphérique enterré qui délimite les contours de la surface à tondre. Dans cet espace ainsi défini, la tondeuse Tango E5 tond la pelouse de façon aléatoire sur des plages horaires pré-définies. Dès que la tondeuse touche un obstacle ou approche du câble enterré, elle change automatiquement de direction. Elle est ainsi particulièrement à l’aise dans les espaces paysagers comportant massifs, arbres et arbustes.

 

Le concessionnaire John Deere définit avec le propriétaire le programme horaire en fonction de ses exigences. Si nécessaire, le propriétaire de la machine peut modifier ce programme à l'aide de l'écran de la tondeuse, particulièrement simple et intuitif.

 

La John Deere Tango E5 recharge seule sa batterie au lithium-ion en retournant automatiquement à la station de charge lorsqu'elle détecte que le niveau  est faible. Une fois la charge complète, la machine reprend immédiatement le programme de tonte, sans intervention du propriétaire.

 

La Tango E5 comportant une fonction de mulching: l’herbe coupée est recyclée dans la pelouse, ce qui réduit la quantité d'engrais nécessaire à une pousse régulière.

 

Grâce à son très faible niveau sonore, la tondeuse John Deere Tango E5 pourrait fonctionner de nuit. En outre, sa conception unique à double coque protègerait totalement la lame, le moteur et le système électronique contre les intempéries.

 

La tondeuse John Deere Tango E5 est équipée d’un moteur électrique et de roues de grand diamètre pour une traction optimale en pente et sur terrain vallonné. D’un réglage facile à la main, la hauteur de coupe peut aller de 19 à 102 mm.

 

Cette tondeuse légère peut être facilement manipulée et transportée, si nécessaire. Pour une manipulation et une utilisation en toute sécurité, la lame s'arrête immédiatement dès que la machine est retournée ou soulevée du sol.

AVIS JOHN DEERE TANGO E5

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

John Deere Tango E5

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Tango E5 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT JOHN DEERE

26Mar.2019
La nouvelle mise à jour proposé par John Deere aux utilisateurs des consoles Greenstar et des récepteurs...
11Fév.2019
John Deere présente un tracteur électrique alimenté par câble offrant une puissance maximum de 400 ch....
29Nov.2018
Oh le nouveau John Deere ??! Pas tout à fait, il s’agit d’un Jotodeer ! Aujourd’hui, nous prenons la...
24Oct.2018
Des tracteurs inconnus en France, les John Deere 8R-2904 et 8R-3204 ne sont pas commercialisés en France...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo John Deere Tango E5 pour le moment.