Hyberyhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7787/d308cacd516e67a5762dfe6ec64c3d8029f6bb75.jpgD'après Saaten Union, Hybery est une variété de blé tendre d'hiver hybride parfaitement adaptée aux premiers semis dans les régions du Nord de la France. Hybery allierait une productivité de très haut niveau, un excellent comportement maladies et une qualité BPS. 1er au CTPS Zone Nord en 2010, HYBERY est un blé hybride tardif qui se remarque par une productivité très élevée d’après Saaten Union. Son score à l’inscription est de 110,06 % des témoins CTPS Nord. Il s’appuie sur d’excellents résultats tant en situations traitées (109,5 % des témoins) que non traitées (111,2 %). Hybery est un blé panifiable supérieur (BPS) qui se distingue avec des notes de panification en moyenne supérieures à 260 (6 lieux, récolte 2009). Hybery présenterait une excellente rusticité : son très bon comportement vis à vis de l’oïdium, du piétin-verse, de la rouille brune, de la rouille jaune et de la septoriose se double de très bonnes notes sur fusariose. Une bonification à l’inscription a en outre été accordée à Hybery pour sa résistance au froid.7787
Saaten Unionhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/437/9bbf85a86bb7dec32da868b28dce95cdbebf40b5.png
504.52

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

D'après Saaten Union, Hybery est une variété de blé tendre d'hiver hybride parfaitement adaptée aux premiers semis dans les régions du Nord de la France. Hybery allierait une productivité de très haut niveau, un excellent comportement maladies et une qualité BPS. 1er au CTPS Zone Nord en 2010, HYBERY est un blé hybride tardif qui se remarque par une productivité très élevée d’après Saaten Union. Son score à l’inscription est de 110,06 % des témoins CTPS Nord. Il s’appuie sur d’excellents résultats tant en situations traitées (109,5 % des témoins) que non traitées (111,2 %). Hybery est un blé panifiable supérieur (BPS) qui se distingue avec des notes de panification en moyenne supérieures à 260 (6 lieux, récolte 2009). Hybery présenterait une excellente rusticité : son très bon comportement vis à vis de l’oïdium, du piétin-verse, de la rouille brune, de la rouille jaune et de la septoriose se double de très bonnes notes sur fusariose. Une bonification à l’inscription a en outre été accordée à Hybery pour sa résistance au froid.

AVIS SAATEN UNION HYBERY

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 10/10/2011 par Jean Moullart
Les + du produit
  • Nouvel hybride, Hybery affiche des rendements élevés, le plaçant parmi les variétés les plus productives testées en Normandie – Nord Picardie. Au niveau qualité, ses taux de protéines et PS paraissent corrects. +/- Au niveau agronomie, Hybery est une variété très tardive à montaison et ½ tardive à épiaison; il fera partie des premiers à semer.
  • Peu sensible à la fusariose, à la rouille brune et au piétin verse. +/- D’après sa note à l’inscription, il présente une sensibilité à la septoriose dans la moyenne.

Voir plus...

Les - du produit
  • Hybery il est très sensible à la rouille jaune.
  • Comme la plupart des hybrides, il est sensible à la verse.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Saaten Union Hybery

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Hybery Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT SAATEN UNION

11Mai.2016
Placé dans le top 3 des variétés les plus multipliées dans son groupe de précocité, Creek se distingue...
09Oct.2015
En 2014, le groupe semencier Saaten-Union a lancé l’application Hybri’density, outil de conseils sur...
02Mai.2013
La qualité des blés hybrides « Hybery » et « Hyxtra » se voit requalifiée dans les dernières publications...
15Nov.2012
Issues  de la recherche menée sur la station d’Estrées Saint Denis (60), les six nouvelles variétés de...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Saaten Union Hybery pour le moment.