Attackhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7608/9a9153491cac86176313d8b9a731decd80796057.jpgAttack de la firme Syngenta est une protection insecticide des semences de céréales. Sa matière active, la téfluthrine agit contre les ravageurs souterrains. Selon Syngenta, la technologie de micro-encapsulation du traitement de semences Attack permet un relargage progressif de la substance active pour une efficacité prolongée jusqu'à la sortie hiver. Attack doit être associé à du Vegestar et à une protection de semence fongicide.7608
Syngentahttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/54/fb5c82760da5dce2a4785284841b028d00748e13.jpg
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Attack de la firme Syngenta est une protection insecticide des semences de céréales. Sa matière active, la téfluthrine agit contre les ravageurs souterrains. Selon Syngenta, la technologie de micro-encapsulation du traitement de semences Attack permet un relargage progressif de la substance active pour une efficacité prolongée jusqu'à la sortie hiver. Attack doit être associé à du Vegestar et à une protection de semence fongicide.

AVIS SYNGENTA ATTACK

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 17/04/2013 par Jean Moullart
Les + du produit
  • Selon ARVALIS-Institut du Végétal, les ravageurs du sol restent difficiles à combattre: il n'existe pas de lutte curative, seule une lutte chimique avec des traitements insecticides des semences est envisageable. Cette protection ne présente pas une efficacité totale mais reste la plus efficace quand les risques sont élevés. Elle est à accompagner de mesures agronomiques. Contre les mouches grises, surtout présentes dans le Nord et le Centre de la France, deux spécialités à base de pyréthrinoïdes sont disponibles: Attack (téfluthrine) et Signal (cyperméthrine), à efficacités comparables vis-à-vis des attaques des larves, en sortie d’hiver. Contre les taupins, deux spécialités à base de familles chimiques différentes sont disponibles : Attack (pyréthrinoïde) et Gaucho 350 (néonicotinoïde). Leurs efficacités sont similaires contre les attaques précoces (automne). Mais Attack, plus persistant, assure un meilleur contrôle en sortie d'hiver.
  • Ces deux spécialités permettent également de lutter contre les attaques de zabre. La larve du zabre des céréales se nourrit du limbe de la feuille, ne laissant que les nervures sur des feuilles mastiquées, bouchonnées. Les dégâts peuvent être importants quand les céréales sont jeunes ou en arrêt végétatif.

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Syngenta Attack

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Attack Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT SYNGENTA

22Fév.2017
Faire l’impasse du T1 sur blés présente un risque non négligeable pour le potentiel de rendement.
08Fév.2017
Le géant chinois ChemChina offre 43 milliards de dollars pour Syngenta.
27Avr.2016
D'année en année l'alternariose impacte de plus en plus le rendement des champs de pomme de terre. Les...
27Avr.2016
Offre un excellent contrôle de la plupart des maladies céréalières en Europe. Base de nombreux nouveaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.