Terrano FMhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7030/376b922d0f2f160b3930faaa048f467535e76fbc.jpgLe Horsch Terrano FM est un déchaumeur semi-porté de 5, 6 et 7 m de largeur. Ce nouveau déchaumeur a été présenté pour la première fois en juin 2011. Le dégagement sous bâti de 750 mm permettrait de travailler jusqu'à 25 cm de profondeur pour une grande polyvalence d'utilisation.   Le Horsch Terrano FM est équipé de quatre rangées de dents. L'essieu est situé devant la dernière rangée. Il reçoit la nouvelle génération de dents TerraGrip qui bénéficie d'un effort à la pointe de 500 kg pour un maintien parfait de la profondeur selon le constrcuteur. Les quatre rangées de dents courbes sont équipées de socs MulchMix dotés de pointe avec des ailerons et des déflecteurs vrillés pour mieux faire remonter la terre et les résidus dans le bâti, sans presser la terre.   Avec un interrang de 28 cm, le mélange des résidus serait intensif et efficace, l'émiettement de la terre assuré. Le sol serait respecté car l'angle d'attaque de 35° permet de travailler par soulèvement sans le presser d'après le constructeur allemand.   Le réglage de la profondeur de 5 à 25 cm se fait toujours par le système de clips. En option, il peut se faire à partir de la cabine, par commande hydraulique, permettant de varier la profondeur en cours de travail.   Le Horsch Terrano FM peut être équipé d'un simple ou double rouleaux, qui seront préférés en cas de travail moyen à profond ou en triple herse arrière pour un déchaumage plus superficiel. Dans ces deux cas, les roues de transport sont relevées au travail.   Sans équipement arrière, les roues de transport servent alors également au terrage.   Le Terrano FM est vendu par Horsch comme un outil très polyvalent pour mélanger, émietter, niveler et ré-appuyer ou non en un passage.7030
Horschhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/83/36bb1ffb48b87092ce1a07755e28b9ecde1fb785.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le Horsch Terrano FM est un déchaumeur semi-porté de 5, 6 et 7 m de largeur. Ce nouveau déchaumeur a été présenté pour la première fois en juin 2011. Le dégagement sous bâti de 750 mm permettrait de travailler jusqu'à 25 cm de profondeur pour une grande polyvalence d'utilisation.

 

Le Horsch Terrano FM est équipé de quatre rangées de dents. L'essieu est situé devant la dernière rangée. Il reçoit la nouvelle génération de dents TerraGrip qui bénéficie d'un effort à la pointe de 500 kg pour un maintien parfait de la profondeur selon le constrcuteur. Les quatre rangées de dents courbes sont équipées de socs MulchMix dotés de pointe avec des ailerons et des déflecteurs vrillés pour mieux faire remonter la terre et les résidus dans le bâti, sans presser la terre.

 

Avec un interrang de 28 cm, le mélange des résidus serait intensif et efficace, l'émiettement de la terre assuré. Le sol serait respecté car l'angle d'attaque de 35° permet de travailler par soulèvement sans le presser d'après le constructeur allemand.

 

Le réglage de la profondeur de 5 à 25 cm se fait toujours par le système de clips. En option, il peut se faire à partir de la cabine, par commande hydraulique, permettant de varier la profondeur en cours de travail.

 

Le Horsch Terrano FM peut être équipé d'un simple ou double rouleaux, qui seront préférés en cas de travail moyen à profond ou en triple herse arrière pour un déchaumage plus superficiel. Dans ces deux cas, les roues de transport sont relevées au travail.

 

Sans équipement arrière, les roues de transport servent alors également au terrage.

 

Le Terrano FM est vendu par Horsch comme un outil très polyvalent pour mélanger, émietter, niveler et ré-appuyer ou non en un passage.

AVIS HORSCH TERRANO FM

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Horsch Terrano FM

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Terrano FM Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT HORSCH

24Sep.2018
Fliegl et Horsch ont "greffé" des chenilles à une benne de semi-remorque. L’invention repose sur un châssis...
26Juin.2018
Afin d’améliorer ses performances auprès des agriculteurs américains, Horsch a acheté une ferme dans...
13Avr.2018
Le syndicat du matériel agricole (AXEMA) vient de publier les chiffres officiels des parts de marché...
12Avr.2018
Le constructeur allemand Horsch s'est associé à l'américain Elmer's Manufacturing pour développer sur...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.