Butisan Shttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5791/f01135ad74ef5fedb65e1e964b0cc6071199000b.jpgprécoce. Sur chou-fleur, chou-brocoli et chou pommé (chou de Milan, chou cabus rouge-blanc), il s’utilise en post-plantation. EnButisan S permet de détruire pratiquement toutes les adventices annuelles, aussi bien dicotylédones que graminées.l est particulièrement efficace sur les adventices majeures du colza (matricaires, véroniques, lamiers, capselles) et du chou − Sur graminées, sspécifique, Butisan S utilisé en prélevée présente, selon BASF, une efficacité intéressante, permettant ainsi à la culture de se développer dans des conditions normales.Facile d’emploiDurée d’action optimaleLa persistance d’action de Butisan S est suffisante pour détruire les levées tardives, jusqu’à la reprise de végétation, en sortie hiver. − Sur chouL'herbicide Butisan S de BASF contient du métazachlore, matière active découverte dans les laboratoires du Centre Agronomique de BASF Limburgerhof.5791
BASF Agrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/413/d6ffdfd8f59ba8cd82b9d65bdf297ec3d2986147.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Butisan S de BASF est un herbicide pratiquement complet du colza et des choux. Sur colza, il s’utilise en post-semis prélevée ou en postlevée

précoce. Sur chou-fleur, chou-brocoli et chou pommé (chou de Milan, chou cabus rouge-blanc), il s’utilise en post-plantation. En

ce qui concerne les cultures de navet, portegraines et les P.P.A.M. se reporter aux conditions d’emploi (site internet de BASF Agro).

Intérêt du produit

Butisan S permet de détruire pratiquement toutes les adventices annuelles, aussi bien dicotylédones que graminées.

− Sur dicotylédones, il est particulièrement efficace sur les adventices majeures du colza (matricaires, véroniques, lamiers, capselles) et du chou (chénopodes, stellaire, morelle, séneçon, capselle)

− Sur graminées, son efficacité est bonne sur vulpin, pâturin, agrostis et ray-grass. Sur folle avoine et repousses de céréales, hormis les fortes infestations qui nécessitent l’emploi d’un antigraminée spécifique, Butisan S utilisé en prélevée présente, selon BASF, une efficacité intéressante, permettant ainsi à la culture de se développer dans des conditions normales.

 

 

Facile d’emploi

Butisan S est un herbicide sous forme de suspension concentrée. L’utilisation de Butisan S ne nécessite pas d’incorporation.

 

Durée d’action optimale

− Sur colza

La persistance d’action de Butisan S est suffisante pour détruire les levées tardives, jusqu’à la reprise de végétation, en sortie hiver.

Pendant cette période la concurrence des adventices doit être éliminée afin de permettre une implantation de la culture dans les meilleures conditions possibles.

− Sur chou

Butisan S permet le contrôle des adventices jusqu’au premier binag.

 

L'herbicide Butisan S de BASF contient du métazachlore, matière active découverte dans les laboratoires du Centre Agronomique de BASF Limburgerhof.

AVIS BASF AGRO BUTISAN S

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

BASF Agro Butisan S

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Butisan S Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BASF AGRO

19Juin.2015
Après les premières applications du Zampro® MZ (association d’Initium® et de mancozèbe) de cette saison,...
01Mai.2015
BASF Division Agro vient d’obtenir l’homologation de l’herbicide Canopia sur toutes céréales à paille...
18Avr.2015
La technologie Clearfield colza proposée par BASF allie un herbicide de post-levée à des hybrides de...
02Mar.2015
La rouille jaune a connu une pression exceptionnelle en 2014 sur l’ensemble du territoire français en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BASF Agro Butisan S pour le moment.