Osiris Winhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5604/c193818184894fd58a05c85c2822b98ad7fd468a.jpgPour BASF, le dernier traitement d'un programme fongicide blés est fondamental pour préserver le potentiel et la qualité de la récolte. Or, jusqu'à présent, la firme considérait qu'il était difficile, sans faire de compromis, de répondre au plus haut niveau à l’ensemble des objectifs tels que la protection de la feuille et de l'épi, le contrôle des fusarioses, des septorioses et des rouilles, et la qualité et le rendement.   Selon BASF, la formulation innovante d’Osiris Win permet: - une adhésion parfaite des gouttelettes grâce à un effet rebond réduit, minimisant ainsi la déperdition d’actifs, - un laquage sans faille pour une protection durable et optimale de la culture, - un étalement et une fixation ultra rapide du produit sur l’épi, permettant une très bonne protection de l’épi.       L'expérimentation 2009 menée par BASF aurait démontré un très haut niveau d’efficacité et de rendement : La place d’Osiris Win dans la gamme BASF Ainsi s’explique sa place dans la gamme BASF : - 2 positionnements distincts entre Osiris Win et Bell : Osiris Win, l’Innovation du dernier traitement et BELL, l’Innovation feuilles.5604
BASF Agrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/413/d6ffdfd8f59ba8cd82b9d65bdf297ec3d2986147.png
0511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le fongicide Osiris Win de BASF à base d'époxiconazole et metconazole se placera en dernier traitement dans les programmes à 3, 2 ou 1 passage de la protection des blé. Selon BASF, sa composition permet un étalement et une absorption rapide du produit par le végétal.

 

Pour BASF, le dernier traitement d'un programme fongicide blés est fondamental pour préserver le potentiel et la qualité de la récolte. Or, jusqu'à présent, la firme considérait qu'il était difficile, sans faire de compromis, de répondre au plus haut niveau à l’ensemble des objectifs tels que la protection de la feuille et de l'épi, le contrôle des fusarioses, des septorioses et des rouilles, et la qualité et le rendement.

 

Osiris Win est composé de 37,5 g/litre d'époxiconazole et 27,5 g/litre de metconazole. Sa dose d’homologation est de 3 litres/ha.

 

 

 

Selon BASF, la formulation innovante d’Osiris Win permet:

- une excellente dissolution de la matière active dans le produit fini permettant d’optimiser la pénétration de la matière active dans les feuilles,

- une adhésion parfaite des gouttelettes grâce à un effet rebond réduit, minimisant ainsi la déperdition d’actifs,

- une mouillabilité et un étalement très rapide du produit pour une distribution de haute qualité du produit dans la feuille,

- un laquage sans faille pour une protection durable et optimale de la culture,

- une absorption rapide des gouttes mettant le produit à l’abri du lessivage en très peu de temps,

- un étalement et une fixation ultra rapide du produit sur l’épi, permettant une très bonne protection de l’épi.

 

 

 

Un nouveau standard triazole sur feuilles : septoriose et rouilles

L'expérimentation 2009 menée par BASF aurait démontré un très haut niveau d’efficacité et de rendement :

Les bénéfices d’Osiris Win seraient très clairs. D’une part, il n’est plus nécessaire de choisir entre rendement et qualité car Osiris Win rend compatible ces deux exigences. D’autre il n’y a plus de compromis à faire entre septoriose, rouilles et fusarioses, un confort absolu de souplesse de gestion du dernier traitement.

 

 

 

La place d’Osiris Win dans la gamme BASF

Selon BASF, Osiris Win se positionne comme l’innovation du dernier traitement, que ce soit dans les programmes à 3, 2 ou 1 passage.

Ainsi s’explique sa place dans la gamme BASF :

- une segmentation de l’offre Epi : Osiris Win, l’innovation Rendement & Qualité sanitaire et Sunorg Pro / Caramba Star : la référence technico-économique

- 2 positionnements distincts entre Osiris Win et Bell : Osiris Win, l’Innovation du dernier traitement et BELL, l’Innovation feuilles.

AVIS BASF AGRO OSIRIS WIN

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

BASF Agro Osiris Win

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Osiris Win Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BASF AGRO

19Juin.2015
Après les premières applications du Zampro® MZ (association d’Initium® et de mancozèbe) de cette saison,...
01Mai.2015
BASF Division Agro vient d’obtenir l’homologation de l’herbicide Canopia sur toutes céréales à paille...
18Avr.2015
La technologie Clearfield colza proposée par BASF allie un herbicide de post-levée à des hybrides de...
02Mar.2015
La rouille jaune a connu une pression exceptionnelle en 2014 sur l’ensemble du territoire français en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BASF Agro Osiris Win pour le moment.