Viphttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/3886/09e2ca6e2833b88b49659274cef6161fd32089c3.jpg Herbicide anti-graminées du blé, du seigle et du triticale, Vip contrôle les graminées les plus fréquentes et les plus nuisibles (vulpin, ray-grass, folle avoine) mais aussi d'autres, localement importantes (pâturin commun, phalaris, avoine à chapelets). Atouts produit selon Syngenta: Efficace et régulier contre les graminées les plus nuisibles, Très sélectif des cultures, Très souple d'emploi : utilisable de l'automne au printemps, du stade 3 feuilles de la céréale et jusqu'à 45 jours avant la récolte, avec de nombreuses possibilités d'association (anti-dicots notamment), avec peu de contraintes quant aux conditions climatiques, sans aucune restriction vis a vis des cultures suivantes ou de remplacement. Selon Syngenta, son utilisation dès l'automne, sur des adventices jeunes, procure un excellent retour sur investissement grâce à des doses ajustées et un arrêt très précoce de la concurrence des adventices. 3886
Syngentahttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/54/fb5c82760da5dce2a4785284841b028d00748e13.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Herbicide anti-graminées du blé, du seigle et du triticale, Vip contrôle les graminées les plus fréquentes et les plus nuisibles (vulpin, ray-grass, folle avoine) mais aussi d'autres, localement importantes (pâturin commun, phalaris, avoine à chapelets).

Atouts produit selon Syngenta: Efficace et régulier contre les graminées les plus nuisibles, Très sélectif des cultures, Très souple d'emploi : utilisable de l'automne au printemps, du stade 3 feuilles de la céréale et jusqu'à 45 jours avant la récolte, avec de nombreuses possibilités d'association (anti-dicots notamment), avec peu de contraintes quant aux conditions climatiques, sans aucune restriction vis a vis des cultures suivantes ou de remplacement.

Selon Syngenta, son utilisation dès l'automne, sur des adventices jeunes, procure un excellent retour sur investissement grâce à des doses ajustées et un arrêt très précoce de la concurrence des adventices.

AVIS SYNGENTA VIP

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Syngenta Vip

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Vip Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT SYNGENTA

22Fév.2017
Faire l’impasse du T1 sur blés présente un risque non négligeable pour le potentiel de rendement.
08Fév.2017
Le géant chinois ChemChina offre 43 milliards de dollars pour Syngenta.
27Avr.2016
D'année en année l'alternariose impacte de plus en plus le rendement des champs de pomme de terre. Les...
27Avr.2016
Offre un excellent contrôle de la plupart des maladies céréalières en Europe. Base de nombreux nouveaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Syngenta Vip pour le moment.