Solitair 25http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/13034/92108f47f85d1e6bfb84c44e426daabefd1f2d8a.png Des méthodes culturales polyvalentes En effet, le Solitair 25 peut être attelé sur différentes machines LEMKEN pour former rapidement un combiné idéal pour s’adapter rapidement aux différentes conditions. Le Solitair 25 peut aussi s’utiliser seul. En fonction de la culture précédente, la rotation, les conditions météorologiques et de récolte le passage du semis conventionnel au semis simplifié permet de faire d'importantes économies. Des largeurs de travail de 4 à 6 mètres sont les conditions préalables à une utilisation économique dans tous les types d'exploitation Le Solitair de LEMKEN répond à toutes les exigences d'un fonctionnement sans risque de bourrage et d'un dépôt précis. La mise en terre par doubles disques et roue plombeuse, montés sous parallélogramme, place les semences exactement à la profondeur voulue lors d'un semis conventionnel comme pour un semis sur chaumes. Des doses allant de 0,5 à 500 kg/ha peuvent s'appliquer sans souci. La coupure de sections est disponible, ainsi qu’un nouveau système de jalonnage sans aucun retour en cuve. Dans ce cas, la rampe de semis attelée à un trois point est remplacée par un semoir monograine tel que le semoir Azurit 9 de LEMKEN. 13034
Lemkenhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/85/9df7a00606f77c5498af3987f3acc7aeae536c7c.jpg
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Des méthodes culturales polyvalentes

En effet, le Solitair 25 peut être attelé sur différentes machines LEMKEN pour former rapidement un combiné idéal pour s’adapter rapidement aux différentes conditions. Le Solitair 25 peut aussi s’utiliser seul. En fonction de la culture précédente, la rotation, les conditions météorologiques et de récolte le passage du semis conventionnel au semis simplifié permet de faire d'importantes économies.

  • Des largeurs de travail de 4 à 6 mètres sont les conditions préalables à une utilisation économique dans tous les types d'exploitation
  • Le Solitair de LEMKEN répond à toutes les exigences d'un fonctionnement sans risque de bourrage et d'un dépôt précis.
  • La mise en terre par doubles disques et roue plombeuse, montés sous parallélogramme, place les semences exactement à la profondeur voulue lors d'un semis conventionnel comme pour un semis sur chaumes.
  • Des doses allant de 0,5 à 500 kg/ha peuvent s'appliquer sans souci.
  • La coupure de sections est disponible, ainsi qu’un nouveau système de jalonnage sans aucun retour en cuve.
  • Dans ce cas, la rampe de semis attelée à un trois point est remplacée par un semoir monograine tel que le semoir Azurit 9 de LEMKEN.

AVIS LEMKEN SOLITAIR 25

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Lemken Solitair 25

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Solitair 25 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT LEMKEN

13Sep.2018
Un système pour toutes les situations : avec sa nouvelle barre de semis Solo l'Optidisc 25, LEMKEN propose...
06Mar.2018
L’année 2017, restera une bonne année pour Lemken. Le commerce mondial des machines agricoles s'est redressé...
23Jan.2018
Lemken propose déjà depuis plusieurs années le système DeltaRow ce système permet d'améliorer la répartition...
30Nov.2017
On parle souvent de faire des économies, l’un des moyens les plus efficace pour faire des économies en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.