AGRIFAC Condor MountainMasterPlus

(0 avis)
Condor MountainMasterPlushttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/12466/1bec51612c8f67e774b847cd749638c7ec3f5235.pngUne stabilité optimale, un confort maximal, la meilleure méthode de protection des cultures dans les régions montagneuses   Le Condor MountainMasterPlus est équipé d'un châssis StabiloPlus comparable à celui de la Condor ClearencePlus avec un dégagement du sol réglable en continu à partir de l'habitacle de 130 à 200 cm. Les vérins du CondorMountainMasterPlus peuvent être réglés individuellement de sorte que leMountainMasterPlus puisse se poser en position horizontale sur des pentes de 20% maximum. Ceci permet de conduire la machine confortablement et en toute sécurité sur des pentes plus prononcées. Selon le degré de la pente et la correction, le dégagement du sol doit être réglé de 130 cm à 200 cm. Grâce à la position plane, le poids est réparti uniformément sur tous les pneus, et l'adhérence et la traction augmentent.   Large et stable   Avec l'écartement de la trace de 190 à 265 cm ou de 225 à 300 cm, le système MountainMasterPlus assure une stabilité extrême de la machine dans les terrains à relief. Pour le transport sur route, vous pouvez abaisser le châssis StabiloPlus rapidement et simplement, ce qui vous permettra de rouler de parcelle en parcelle en toute sécurité, avec un centre de gravité plus bas et une hauteur standard de la machine!   La protection ultime des cultures Les cultures croissent en s'élevant vers le ciel. Dans une région plate ou légèrement inclinée, cela ne pose pas de problèmes pour arroser les cultures d'une certaine hauteur. Le pulvérisateur est parallèle aux cultures, et ne risque pas de les endommager. Sur les régions vallonnées, cela cause en revanche des dommages étant donné que le pulvérisateur est parallèle au terrain naturel et non pas aux cultures (a).   Pour une meilleure protection des cultures, Agrifac a mis au point le Condor MountainMasterPlus. Ce Condor se distingue également par son châssis StabiloPlus éprouvé. L'originalité du Condor MountainMasterPlus est sa position plane sur les pentes (b). 12466
Agrifachttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/872/d7111693653671b08df55fdaddb1bf4e812d3f60.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Une stabilité optimale, un confort maximal, la meilleure méthode de protection des cultures dans les régions montagneuses

 

Le Condor MountainMasterPlus est équipé d'un châssis StabiloPlus comparable à celui de la Condor ClearencePlus avec un dégagement du sol réglable en continu à partir de l'habitacle de 130 à 200 cm. Les vérins du CondorMountainMasterPlus peuvent être réglés individuellement de sorte que leMountainMasterPlus puisse se poser en position horizontale sur des pentes de 20% maximum. Ceci permet de conduire la machine confortablement et en toute sécurité sur des pentes plus prononcées. Selon le degré de la pente et la correction, le dégagement du sol doit être réglé de 130 cm à 200 cm. Grâce à la position plane, le poids est réparti uniformément sur tous les pneus, et l'adhérence et la traction augmentent.

 

Large et stable

 

Avec l'écartement de la trace de 190 à 265 cm ou de 225 à 300 cm, le système MountainMasterPlus assure une stabilité extrême de la machine dans les terrains à relief. Pour le transport sur route, vous pouvez abaisser le châssis StabiloPlus rapidement et simplement, ce qui vous permettra de rouler de parcelle en parcelle en toute sécurité, avec un centre de gravité plus bas et une hauteur standard de la machine!

 

La protection ultime des cultures

Les cultures croissent en s'élevant vers le ciel. Dans une région plate ou légèrement inclinée, cela ne pose pas de problèmes pour arroser les cultures d'une certaine hauteur. Le pulvérisateur est parallèle aux cultures, et ne risque pas de les endommager. Sur les régions vallonnées, cela cause en revanche des dommages étant donné que le pulvérisateur est parallèle au terrain naturel et non pas aux cultures (a).

 

Pour une meilleure protection des cultures, Agrifac a mis au point le Condor MountainMasterPlus. Ce Condor se distingue également par son châssis StabiloPlus éprouvé. L'originalité du Condor MountainMasterPlus est sa position plane sur les pentes (b).

AVIS AGRIFAC CONDOR MOUNTAINMASTERPLUS

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agrifac Condor MountainMasterPlus

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Condor MountainMasterPlus Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRIFAC

24Fév.2019
Agrifac présente le nouveau système de caméras AiCPlus intégrant une intelligence artificielle pour agir...
24Avr.2018
Le nouveau Condor Endurance, présenté début février aux Pays-Bas, est le nouveau pulvérisateur automoteur...
21Oct.2017
L'entreprise Dun Agro, basé aux Pays-Bas transforme des engins agricoles pour la récolte de chanvre....
08Mar.2017
Lors d'une démonstration Agrifac a battu deux nouveaux records du monde : la plus grande superficie traitée...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agrifac Condor MountainMasterPlus pour le moment.