GMhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10950/b0d04193cc16877c5539d41ea455246b30d40b33.jpgGM - 2.5 à 3.1m De largeurs 2,50 / 2,80 et 3,10 m les broyeurs GM et GMH regroupent des avantages certains en matière de polyvalence. Ils effectuent avec facilité les travaux de fauchage, d'entretien de pâturage, de jachère, de débroussaillage (végétation jusqu'à 6 cm de diamètre), mais leur comportement est également impressionnant, notamment par la capacité d'absorption, pour le broyage des résidus de récolte (maïs, paille, tournesol…)La transmission puissante et un attelage robuste assure à ce broyeur une polyvalence extrême; Les versions GM reçoivent un attelage arrière à déport manuel alors que les versions GMH reçoivent un attelage arrière à déport hydraulique commandé directement du poste de conduite.L'utilisateur peut sans intervention spécifique passer son appareil en attelage frontal dans le futur. Cela requiert uniquement un changement d'attelage et dans certaines configurations, l'adaptation du régime par une inversion des poulies. Le boitier ayant 2 entrées, celui ci est prédisposé à cette convertion. La version GMD dispose d'un attelage double Avant Arrière, il permet le broyage de la végétation sans rouler dessus auparavant. Son rotor, d'un diamètre de 250 mm, d'une épaisseur de 10 mm peut recevoir des outils de coupe de type marteaux lourds ou de type lames Y. Le grand nombre d'outils (13 marteaux ou 26 lames Y au mètre), le diamètre de coupe important (550 mm) et la vitesse linéaire des outils (54 m/s) donnent à ce broyeur des qualités exceptionnelles.Le réglage de hauteur de coupe repose principalement sur un rouleau palpeur arrière. D'un diamètre de 240 mm, le rouleau palpeur permetune parfaite assise de l'outil notamment en position frontale. Il dispose d'un système d'auto-nettoyage: les outils de coupe passent au plus près du rouleau et assurent donc le nettoyage de celui-ci.Des patins assurent le suivi de terrain lorsque celui-ci est irrégulier. En option, les broyeurs GM et GMH peuvent être équipés de roues à rotation 360° en lieu et place du rouleau arrière.10950
Lagardehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/175/3d2bd09fd55f130c33855efa8b62b5bf39b50aae.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

GM - 2.5 à 3.1m


De largeurs 2,50 / 2,80 et 3,10 m les broyeurs GM et GMH regroupent des avantages certains en matière de polyvalence. Ils effectuent avec facilité les travaux de fauchage, d'entretien de pâturage, de jachère, de débroussaillage (végétation jusqu'à 6 cm de diamètre), mais leur comportement est également impressionnant, notamment par la capacité d'absorption, pour le broyage des résidus de récolte (maïs, paille, tournesol…)

La transmission puissante et un attelage robuste assure à ce broyeur une polyvalence extrême; Les versions GM reçoivent un attelage arrière à déport manuel alors que les versions GMH reçoivent un attelage arrière à déport hydraulique commandé directement du poste de conduite.

L'utilisateur peut sans intervention spécifique passer son appareil en attelage frontal dans le futur. Cela requiert uniquement un changement d'attelage et dans certaines configurations, l'adaptation du régime par une inversion des poulies. Le boitier ayant 2 entrées, celui ci est prédisposé à cette convertion. La version GMD dispose d'un attelage double Avant Arrière, il permet le broyage de la végétation sans rouler dessus auparavant. 

Son rotor, d'un diamètre de 250 mm, d'une épaisseur de 10 mm peut recevoir des outils de coupe de type marteaux lourds ou de type lames Y. Le grand nombre d'outils (13 marteaux ou 26 lames Y au mètre), le diamètre de coupe important (550 mm) et la vitesse linéaire des outils (54 m/s) donnent à ce broyeur des qualités exceptionnelles.

Le réglage de hauteur de coupe repose principalement sur un rouleau palpeur arrière. D'un diamètre de 240 mm, le rouleau palpeur permetune parfaite assise de l'outil notamment en position frontale. Il dispose d'un système d'auto-nettoyage: les outils de coupe passent au plus près du rouleau et assurent donc le nettoyage de celui-ci.
Des patins assurent le suivi de terrain lorsque celui-ci est irrégulier. En option, les broyeurs GM et GMH peuvent être équipés de roues à rotation 360° en lieu et place du rouleau arrière.

AVIS LAGARDE GM

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le GM Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LAGARDE

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lagarde GM pour le moment.