SXhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10953/19e083f9a088fa446102c0ec33d3a2a5256106a5.jpg SX - 2.8 à 4.8m La gamme de broyeurs SX est destinée à des utilisations intensives. D'une largeur variant de 2,80 à 4,80 m, les broyeurs SX reçoivent systématiquement un entraînement bilatéral. Les broyeurs SX sont équipés de série d'une tôle d'usure boulonnée, d'un tableau de maintenance avec compteur intégré, d'une double transmission à cardan entre boîtier central et paliers latéraux. Cette transmission de 260cv, la conception de son rotor ainsi que de la caisse de broyage en font une référence en matière de broyeurs grandes cultures.Le système de coupe des broyeurs SX repose sur un rotor de gros diamètre composé de 6 génératrices d'outils de coupe. Les organes de coupe peuvent être des lames Y ou des marteaux de type "cuillère". L'association entre ce rotor et un nombre d'outils de coupe très important (37 lames Y au mètre) confère à ces broyeurs un excellent résultat de broyage quelle que soit la matière à broyer. De plus, le diamètre de coupe de 770 mm et une vitesse linéaire des outils de coupe de 72m/sec assure une absorption totale des résidus. En option, un rotor spécifique doté de lames Y avec palette de ventilation améliore encore ces résultats lors de broyage de végétaux "rigides" (tournesol). Les broyeurs SX peuvent travailler avec les volets arrière ouverts et ainsi répartir la matière sur une plus grande largeur derrière l'appareil en toute sécurité grâce au dispositif d'arceau de sécurité.En standard, des roues renforcées équipent le broyeur et permettent un suivi de terrain. En option, une poutre de décalage peut être ajoutée afin d'augmenter la stabilité du broyeur en zones plus accidentées. Un rouleau palpeur peut également être adapté sur les largeurs 2,80 et 3,20m pour améliorer encore l'assise de l'appareil.Un dispositif de transport en long hydraulique est disponible pour les largeurs supérieures ou égales à 3,20. En plus de limiter les largeurs lors du transport, ce dispositif diminue également le poids qui est reporté sur le tracteur et améliore ainsi le confort de conduite sur route. La mise en oeuvre de ce système ne prend que quelques minutes grâce à l'attelage semi-automatique qui équipe toute la gamme de broyeurs SX. 10953
Lagardehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/175/3d2bd09fd55f130c33855efa8b62b5bf39b50aae.png
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

SX - 2.8 à 4.8m

La gamme de broyeurs SX est destinée à des utilisations intensives. D'une largeur variant de 2,80 à 4,80 m, les broyeurs SX reçoivent systématiquement un entraînement bilatéral. Les broyeurs SX sont équipés de série d'une tôle d'usure boulonnée, d'un tableau de maintenance avec compteur intégré, d'une double transmission à cardan entre boîtier central et paliers latéraux. Cette transmission de 260cv, la conception de son rotor ainsi que de la caisse de broyage en font une référence en matière de broyeurs grandes cultures.

Le système de coupe des broyeurs SX repose sur un rotor de gros diamètre composé de 6 génératrices d'outils de coupe. Les organes de coupe peuvent être des lames Y ou des marteaux de type "cuillère". L'association entre ce rotor et un nombre d'outils de coupe très important (37 lames Y au mètre) confère à ces broyeurs un excellent résultat de broyage quelle que soit la matière à broyer. De plus, le diamètre de coupe de 770 mm et une vitesse linéaire des outils de coupe de 72m/sec assure une absorption totale des résidus. En option, un rotor spécifique doté de lames Y avec palette de ventilation améliore encore ces résultats lors de broyage de végétaux "rigides" (tournesol). Les broyeurs SX peuvent travailler avec les volets arrière ouverts et ainsi répartir la matière sur une plus grande largeur derrière l'appareil en toute sécurité grâce au dispositif d'arceau de sécurité.

En standard, des roues renforcées équipent le broyeur et permettent un suivi de terrain. En option, une poutre de décalage peut être ajoutée afin d'augmenter la stabilité du broyeur en zones plus accidentées. Un rouleau palpeur peut également être adapté sur les largeurs 2,80 et 3,20m pour améliorer encore l'assise de l'appareil.

Un dispositif de transport en long hydraulique est disponible pour les largeurs supérieures ou égales à 3,20. En plus de limiter les largeurs lors du transport, ce dispositif diminue également le poids qui est reporté sur le tracteur et améliore ainsi le confort de conduite sur route. La mise en oeuvre de ce système ne prend que quelques minutes grâce à l'attelage semi-automatique qui équipe toute la gamme de broyeurs SX.

AVIS LAGARDE SX

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 15/07/2016 par easywar
Les + du produit
  • Bon broyeur,
  • Solide,

Voir plus...

Les - du produit
  • Lourd,
  • Largeur sur route (4m)

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le SX Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LAGARDE

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.