GEhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10948/176fc483fab2a4b948141b33931ba1ac16b847aa.jpgGE - 1.8m à 2.5m Le broyeur GE reçoit systématiquement un attelage double permettant, sans aucune intervention spéciale un attelage frontal ou un attelage arrière. L'attelage frontal a le gros avantage de ne pas écraser la matière avant le broyage ce qui améliore la qualité de broyage. En version GE, l'attelage est déportable manuellement; en version GEH, ce broyeur reçoit un système de déport hydraulique commandé directement depuis le tracteur.La qualité de travail et l'efficacité ont été les deux mots clef du développement de ce broyeur. Son rotor en est le témoin; d'un diamètre de travail de 475 mm, ce rotor absorbe sans aucune contrainte, de grosses broussailles et même des sarments. Grâce à ses marteaux, ce broyeur offre une large panoplie d'actions (du broyage d'herbe au broyage de sarments) tout en conservant une grande qualité de broyage.Toujours dans le sens de qualité, les broyeurs GE et GEH disposent une caisse de broyage de très haute résistance: flancs de 8 mm, fond de 5 mm avec en option, une tôle de blindage de 4 mm. Des volets anti-projections équipent la partie avant de ces broyeurs; un rideau de chaînes peut également les remplacer.Le réglage de hauteur de coupe repose sur un rouleau palpeur arrière. De gros diamètre pour limiter les efforts de traction, ce rouleau dispose d'un système d'auto-nettoyage : les outils de coupes passent au plus près du rouleau et assurent donc le nettoyage de celui-ci. Des patins réglables viennent relayer le rouleau palpeur lorsque le terrain est irrégulier.10948
Lagardehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/175/3d2bd09fd55f130c33855efa8b62b5bf39b50aae.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

GE - 1.8m à 2.5m

Le broyeur GE reçoit systématiquement un attelage double permettant, sans aucune intervention spéciale un attelage frontal ou un attelage arrière. L'attelage frontal a le gros avantage de ne pas écraser la matière avant le broyage ce qui améliore la qualité de broyage. En version GE, l'attelage est déportable manuellement; en version GEH, ce broyeur reçoit un système de déport hydraulique commandé directement depuis le tracteur.

La qualité de travail et l'efficacité ont été les deux mots clef du développement de ce broyeur. Son rotor en est le témoin; d'un diamètre de travail de 475 mm, ce rotor absorbe sans aucune contrainte, de grosses broussailles et même des sarments. Grâce à ses marteaux, ce broyeur offre une large panoplie d'actions (du broyage d'herbe au broyage de sarments) tout en conservant une grande qualité de broyage.

Toujours dans le sens de qualité, les broyeurs GE et GEH disposent une caisse de broyage de très haute résistance: flancs de 8 mm, fond de 5 mm avec en option, une tôle de blindage de 4 mm. Des volets anti-projections équipent la partie avant de ces broyeurs; un rideau de chaînes peut également les remplacer.

Le réglage de hauteur de coupe repose sur un rouleau palpeur arrière. De gros diamètre pour limiter les efforts de traction, ce rouleau dispose d'un système d'auto-nettoyage : les outils de coupes passent au plus près du rouleau et assurent donc le nettoyage de celui-ci. Des patins réglables viennent relayer le rouleau palpeur lorsque le terrain est irrégulier.

AVIS LAGARDE GE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le GE Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LAGARDE

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lagarde GE pour le moment.