Vous êtes ici:

HUON Entre Terre et Mer

(0 avis)
Entre Terre et Merhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10629/4feb0727d655c088e401fb5f7e85b4e23d6c6b39.jpgL'activateur biologique « Entre Terre et mer » de la firme Huon est composé de fumier composté et de Laminaria digitata, une algue cellulosique riche en alginate. Cet activateur biologique est utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007. Il est classé « Engrais Organique NFU 420001 ».   Caractéristiques biologiques de « Entre Terre et Mer » de Huon L'alginate est un colloïde organique naturel qui restructure le sol tout en fixant les éléments fertilisants. Il améliore ainsi la fertilisation et assure une meilleure rétention de l'eau autour de la racine. L'origine alguale d'« Entre Terre et Mer » lui confère des vertus élicitrices grâce à l'action d'oligosaccharides. De ce fait, l'activateur simule aussi les défenses naturelles de la plante contre les agressions telles que les maladies et le stress pédoclimatique (lié au sol).     Analyse moyenne de « Entre Terre et Mer » - Matière Seche : 85 % - Matière organique : 55 % - Azote totale (N) : 3,5 % - Anhydride phosphorique (P2O5) : 3 % - Oxyde de Potassium (K2O) : 2,5 % - Oligo-éléments : Manganèse, Zinc, Cuivre, Nickel, Cobalt et Selenium     Présentation et conditionnement : - Pellets de 5 mm - Sacs de 40 kg (à l'unité) - Palette de 1600 kg (en sacs de 40 kg) - Big bags de 500 kg - Vrac10629
Huon
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L'activateur biologique « Entre Terre et mer » de la firme Huon est composé de fumier composté et de Laminaria digitata, une algue cellulosique riche en alginate. Cet activateur biologique est utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007. Il est classé « Engrais Organique NFU 420001 ».

 


Caractéristiques biologiques de « Entre Terre et Mer » de Huon

L'alginate est un colloïde organique naturel qui restructure le sol tout en fixant les éléments fertilisants. Il améliore ainsi la fertilisation et assure une meilleure rétention de l'eau autour de la racine.

L'origine alguale d'« Entre Terre et Mer » lui confère des vertus élicitrices grâce à l'action d'oligosaccharides. De ce fait, l'activateur simule aussi les défenses naturelles de la plante contre les agressions telles que les maladies et le stress pédoclimatique (lié au sol).

 

 

Analyse moyenne de « Entre Terre et Mer »

- Matière Seche : 85 %

- Matière organique : 55 %

- Azote totale (N) : 3,5 %

- Anhydride phosphorique (P2O5) : 3 %

- Oxyde de Potassium (K2O) : 2,5 %

- Oligo-éléments : Manganèse, Zinc, Cuivre, Nickel, Cobalt et Selenium

 

 

Présentation et conditionnement :

- Pellets de 5 mm

- Sacs de 40 kg (à l'unité)

- Palette de 1600 kg (en sacs de 40 kg)

- Big bags de 500 kg

- Vrac

AVIS HUON ENTRE TERRE ET MER

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Huon Entre Terre et Mer

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Entre Terre et Mer Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT HUON

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Huon Entre Terre et Mer pour le moment.