Bochevohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10628/f14135f9563d668f4aaca5aa0350a9346a61e610.jpgL’engrais organique « Bochevo » de la firme Huon est composé des matières organiques les plus nobles... fumiers et déjections de bovins, chevaux, volailles. Il est composté et hygiénisé au sens du règlement européen 1774/2002 (montée en température jusqu’à 70°C lors du compostage). Il est ensuite bouchonné à froid (respect de la matière organique, vie microbienne), BOCHEVO est facile d’épandage (pellets de 5 mm), et se délite rapidement sur le sol.   « Bochevo » apporte sous une forme propre et concentrée, l’équilibre naturel des meilleurs fumiers de ferme : N.P.K., oligo-éléments et micro-organismes.   « Bochevo » est classé « Engrais organique NFU 42001d’origine animale et végétale ». Il est utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007.     Analyse de Bochevo Matière sèche : 80 % Matière organique : 50 % Azote (N) total : 3 % Anhydride Phosphorique (P2O5) total : 3,5 % Oxyde de Potassium (K2O) total : 3 % Oxyde de Magnésium (Mgo) total : 1 % PH : 7 C/N : 10 Manganèse (Mg), Cuivre (Cu), Zinc (Zn), Cobalt (Co), Soufre (S), Molybdène (Mo), Bore (B), Fer (Fe).   Dose d’emploi Épandre BOCHEVO en surface à raison de 2à 7 tonnes par hectare suivant les cultures et l’état du sol. (Notre responsabilité se limite à la fourniture d’un produit conforme à la concentration en éléments précisés sur l’étiquette).   Utilisation Vignoble, maraîchage, culture légumière, arboriculture, pépinière   Présentation Conditionnement Pellets de 5 mm, sacs de 40 kg sur palette de 1600 kg, big bags de 500 kg ou vrac.10628
Huon
0515

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’engrais organique « Bochevo » de la firme Huon est composé des matières organiques les plus nobles... fumiers et déjections de bovins, chevaux, volailles. Il est composté et hygiénisé au sens du règlement européen 1774/2002 (montée en température jusqu’à 70°C lors du compostage).

Il est ensuite bouchonné à froid (respect de la matière organique, vie microbienne), BOCHEVO est facile d’épandage (pellets de 5 mm), et se délite rapidement sur le sol.

 

« Bochevo » apporte sous une forme propre et concentrée, l’équilibre naturel des meilleurs fumiers de ferme : N.P.K., oligo-éléments et micro-organismes.

 

« Bochevo » est classé « Engrais organique NFU 42001d’origine animale et végétale ».

Il est utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007.

 

 

Analyse de Bochevo

Matière sèche : 80 %

Matière organique : 50 %

Azote (N) total : 3 %

Anhydride Phosphorique (P2O5) total : 3,5 %

Oxyde de Potassium (K2O) total : 3 %

Oxyde de Magnésium (Mgo) total : 1 %

PH : 7

C/N : 10

Manganèse (Mg), Cuivre (Cu), Zinc (Zn), Cobalt (Co), Soufre (S), Molybdène (Mo), Bore (B), Fer (Fe).

 

Dose d’emploi

Épandre BOCHEVO en surface à raison de 2à 7 tonnes par hectare suivant les cultures et l’état du sol. (Notre responsabilité se limite à la fourniture d’un produit conforme à la concentration en éléments précisés sur l’étiquette).

 

Utilisation

Vignoble, maraîchage, culture légumière, arboriculture, pépinière

 

Présentation

Conditionnement Pellets de 5 mm, sacs de 40 kg sur palette de 1600 kg, big bags de 500 kg ou vrac.

AVIS HUON BOCHEVO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Huon Bochevo

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Bochevo Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT HUON

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Huon Bochevo pour le moment.