Vous êtes ici:

Lindner s'implante en France

Par Joagri | Publié le 12 Avril 2018 à 15:13
Lindner s'implante en France

Le tractoriste autrichien Lindner a démarré début février la construction d'un bâtiment pour sa nouvelle filiale française. L'objectif pour l'autrichien est clair, il souhaite se renforcer sur le territoire français pour doubler ses ventes.

Lancer la discussion sur le forum

Lindner France sera implanté en Alsace

 

Le centre Lindner pour la France sera implanté en Alsace dans la ville de Blotzheim. Ces locaux d'une surface de 3400 mètres carrés disposerons de plus de 600 mètres carrés d'espace commerciaux permettant d’y installer un hall d'exposition de cinq véhicules. Dans le même bâtiment d’autres espaces permettront la formation commerciale et techniques des équipes de la marque.

 

La France et pour le constructeur autrichien de tracteur et de transporter Linder un marché très important. Linder vend actuellement une grosse centaine de véhicules par an dans l'Hexagone l'objectif pour David Lindner le directeur général de l'entreprise, est clairement de doubler ce chiffre d'ici quelques années.

 

Pour atteindre cet objectif le nouveau siège pour la zone francophone de Blotzheim Sera très important.  Leader est déjà présent dans cette communes de la région des 3 frontières France-Suisse-Allemagne avec un bureau de liaison et 5 employés. A l'avenir c'est toute la logistique pour les régions de langue française qui sera gérée par Lindner France depuis ce site. La localisation à proximité de l'EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg permettra au constructeur autrichien de mieux servir ses clients en France et dans toute la partie ouest de la Suisse.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Lindner

Matériel et Equipements
En 2018, dans le cadre du Sommet de l'élevage, 12 innovations ont été récompensées par un Sommet d'Or, qu'Agriavis vous propose aujourd'hui de découvrir... 
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Olivier Laurent présente le Lindner Geotrac 134 EP. 
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lindner est leader en Autriche sur le marché du tracteur de moins de 102 ch. Les exportations ont augmenté de 44%. Les immatriculations se sont accrues de 26% en Allemagne et de 15% en Suisse. Lindner...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le réseau de vente des tracteurs agricoles autrichien Lindner s’est enrichi d’une dizaine de nouveaux concessionnaires en 2010 portant à une cinquantaine le nombre de revendeurs pour la France.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lindner complète la Série 4 Alpin de tracteurs agricoles avec l’arrivée de trois nouveaux modèles : les Geotrac 64, 74 et 84. Comme le Geotrac 94 précédemment lancé, cette série 4 Alpin a été conçue pour...
Lire la suite >>>