Vous êtes ici:

Tracteur autonome : New Holland T4.110F

Par Joagri | Publié le 15 Février 2018 à 01:36
Tracteur autonome : New Holland T4.110F

Le constructeur New Holland s’associe au vignoble californien E. & J. Gallo Winery, le plus grand producteur familial de vin au monde. E. & J. Gallo Winery est un fidèle client des tracteurs vignerons New Holland. C’est d’ailleurs pour ça que New Holland a choisi ce vignoble pour adapter sa technologie NHDrive aux tracteurs vignerons T4.110F.

Lancer la discussion sur le forum

L’objectif de ses tracteurs est de permettre à New Holland d’être le premier constructeur à produire un tracteur spécialisé autonome. Ce développement permettra de répondre aux manques de mains d’œuvre dans certains vignobles, notamment à l’étranger en Amérique du Sud et en Océanie.  

 

 

Ce tracteur New Holland T4.110F est la dernière étape du programme New Holland Autonomous Vehicle Program lancé lors du Farm Progress Show de 2016.Lors de ce salon américain New Holland avait dévoilé sa solution autonome NHDrive avec son tracteur T7 Heavy Duty autonome et son T8 autonome. Avec cette nouvelle étape New Holland adapte la solution NH Drive aux tracteurs spécialisés avec le T4.110F. Cette évolution prouve que le tracteur autonome ne se limitera pas aux cultures Open Field mais aussi aux cultures spécialisées.

 

 

 

Carlo Lambro, Président de New Holland Agriculture, a d’ailleurs récemment expliqué : « Le développement de tracteurs respectueux de l’environnement et l'innovation sont dans l'ADN de New Holland, c'est ainsi que nous offrons à nos clients la possibilité de cultiver efficacement et de manière rentable et que nous anticipons les besoins futurs des agriculteurs. Notre partenaire dans ce nouveau développement, E. & J. Gallo Winery, partage notre engagement en faveur de l'innovation et du respect de l’environnement en viticulture. Ainsi notre objectif est de fournir une solution autonome qui pourra servir aux viticulteurs du monde entier. "




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur New Holland

Matériel et Equipements
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant de 6 cylindres à 4 cylindres. New Holland fait le choix inverse en présentant lors du SIMA 2019 une...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau New Holland T8, en même temps que son cousin le nouveau Magnum Case IH.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du...
Lire la suite >>>