Vous êtes ici:

Qui achète le tracteur Manchester United ?

Par Joagri | Publié le 24 Janvier 2018 à 01:32
Qui achète le tracteur Manchester United ?

On ne laisse rien au hasard dans le club le plus riche du monde, c’est pourquoi Manchester United vient de sortir un tracteur co-marqué avec le constructeur Yanmar.

Lancer la discussion sur le forum

Ce tracteur petit format de 60 chevaux est parfait pour l’entretien des pelouses du stade Old Trafford et du camp d’entrainement l’Aon Training Complex. Pour entretenir les terrains ce tracteur de 2 roues motrices a été équipé de pneumatiques spéciaux pour ne pas abimer les pelouses.  Le moteur diesel de 4 cylindres pourra également parfaitement accomplir les travaux d’entretien dans votre cours de ferme.

 

 

 

 

 

"Manchester United est fier de bénéficier d’installations de pointe au Complexe d'entraînement d'Aon et à Old Trafford et les machines produites par Yanmar sont parmi les meilleures, nous permettant de nous concentrer sur la préparation de terrains primés, année après année, a déclaré le directeur général du groupe United, Richard Arnold. L'arrivée du dernier modèle de tracteur de Yanmar dans la flotte de machines utilisées par notre équipe de jardiniers démontre comment nos partenariats commerciaux soutiennent nos activités sur le terrain."

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Yanmar