Vous êtes ici:

Une exploitation de 6591 acres à vendre aux USA

Par Joagri | Publié le 21 Janvier 2018 à 22:12
Une exploitation de 6591 acres à vendre aux USA

Aujourd’hui prenons la direction du Texas, pour notre recherche de la ferme parfaite… Et là nous avons peut-être trouvé la ferme de vos rêves. La Bogata Farm est une exploitation de 6591 acres qui fait rêver… Et le dimanche soir c’est toujours bon de rêver !

Lancer la discussion sur le forum

La Bogata Farm, est une ferme agricole de premier ordre, de style Midwest. Les améliorations apportées par son actuel propriétaire ont permis à l’exploitation de d’obtenir des rendements agricoles exceptionnellement supérieures à la moyenne des exploitations de la région. Le propriétaire a apporté d’importantes améliorations pour accroître la productivité des terres. Une attention méticuleuse a été accordée à l’amélioration de la fertilité des terres permettant ainsi d’obtenir aujourd’hui des rendements au top !

 

 

 

 

 

Un projet de drainage du sol a été installé sur une surface de 160 acres. Ce projet a démontré que des rendements plus élevés sont encore possible.

 

Pour le moment le propriétaire actuel a investi dans des silos de stockage permettant de stocker 10500 tonnes de céréales. Pour permettre au futur acquéreur de l’exploitation d’acheter librement les intrants de l’exploitations, la ferme est équipée d’un stockage d’engrais et carburant important.

 

 

 

 

A proximité une ferme voisine exploite 1.8 millions de poules pondeuses ce qui permet un amendement organique de qualité disponible en grande quantité pour l’exploitation. De plus cette exploitation de poules pondeuses achète une grosse partie de la production de maïs, ce qui permet de vendre la production à un meilleur prix par rapport à un négoce ou une coopérative.

 

 

A vendre :

6591 acres cultivables soit 2667 hectares.

Un système de drainage sur 160 acres à développer.

Rotation : Maïs, blé, soja, coton, canola, sorgho.

Six cellules à grains de 1400 tonnes.

Précipitation moyenne annuelle : 1000 à 1150 mm

Prix : 17 millions de $

 

 

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)